LANDES'DAY 2022 19 et 20 NOVEMBRE 2022
+6
Fussoir
numéro 6
gob(é)
Boss
Elken
boublik
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LANDES'DAY 2022 19 et 20 NOVEMBRE 2022
merci pour toutes ces photos
pbd36200- Messages : 36
De très belles photos, merci toi pour le retour.
David " bazdred "- Messages : 324
J'ai enfin le temps pour le petit débrief.
Tout d'abord, nous dédicaçons cette édition à la mémoire de Brienne Laurent, décédé pendant la semaine précédant la convention alors qu'il devait être présent avec nous...Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches
Pour cette édition automnale de LANDES'DAY, nous étions prévus 26 participants, suite à plusieurs désistements (décès,problème de santé, obligation pro et covid), nous n'étions plus que 21...mais 21 motivés...
C'est dans la joie, la bonne humeur et la convivialité que tout ce beau monde a bataillé sur plusieurs tables dans différents théâtre d'opération (Carentan, Finlande, front de l'est, Italie, Normadie...etc...)
Romuald "des tranchés aux barricades" était parmi nous pour une présentation/initiation de son jeu.
Julien de LUDOCORTORUM était également présent avec son stand de vente (merci pour les remises de prix aux acheteurs).
Nos amis de Tours étaient là aussi et avaient amenés avec eux une table de démonstration de "mousquets et tomahawks" en plus de Bolt action.
Merci aux sponsors de la convention pour le support matériel et lots qui nous a permis d'organiser une tombola surprise le samedi soir qui a finie en foire aux échanges.. .
Eric de WARLORD GAMES France (grand merci pour l'énorme dotation... )
Karine du magasin "GOUT DU JEU" de Blois.
Lionel du magasin "COOLEURS" de Blois.
Et Julien pour "LUDOCORTORUM" DE Reims.
Ce fut un excellent week-end.
Les --- :
- la perte d'un ami
- les désistements
- Des listes porcasses
- les copains pas présents
- Boss a oublié le Calva...
Les +++ :
- Les fidèles participants (les normands, la citée de joueurs...etc)
- Eric de WARLORD GAMES pour son soutien
- Mon ami Julien de LUDOCORTORUM pour tout
- Mon binôme adoré numéro 6
Un énorme merci à ma maman pour l'hébergement et le repas du samedi soir de toute beauté...
Et à BAB pour l'obtention de la salle...
POUR FINIR, NOUS AVONS DÉJÀ LA DATE POUR LE LANDES'DAY DU PRINTEMPS...LE WEEK-END DU 1 ET 2 AVRIL...ET CE N'EST PAS UN POISSON...A VOS AGENDAS...
Quelques photos suivront plus tard.
Boublik pour la team orga (numéro 6, à toi de compléter)...
Tout d'abord, nous dédicaçons cette édition à la mémoire de Brienne Laurent, décédé pendant la semaine précédant la convention alors qu'il devait être présent avec nous...Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches
Pour cette édition automnale de LANDES'DAY, nous étions prévus 26 participants, suite à plusieurs désistements (décès,problème de santé, obligation pro et covid), nous n'étions plus que 21...mais 21 motivés...
C'est dans la joie, la bonne humeur et la convivialité que tout ce beau monde a bataillé sur plusieurs tables dans différents théâtre d'opération (Carentan, Finlande, front de l'est, Italie, Normadie...etc...)
Romuald "des tranchés aux barricades" était parmi nous pour une présentation/initiation de son jeu.
Julien de LUDOCORTORUM était également présent avec son stand de vente (merci pour les remises de prix aux acheteurs).
Nos amis de Tours étaient là aussi et avaient amenés avec eux une table de démonstration de "mousquets et tomahawks" en plus de Bolt action.
Merci aux sponsors de la convention pour le support matériel et lots qui nous a permis d'organiser une tombola surprise le samedi soir qui a finie en foire aux échanges.. .
Eric de WARLORD GAMES France (grand merci pour l'énorme dotation... )
Karine du magasin "GOUT DU JEU" de Blois.
Lionel du magasin "COOLEURS" de Blois.
Et Julien pour "LUDOCORTORUM" DE Reims.
Ce fut un excellent week-end.
Les --- :
- la perte d'un ami
- les désistements
- Des listes porcasses
- les copains pas présents
- Boss a oublié le Calva...
Les +++ :
- Les fidèles participants (les normands, la citée de joueurs...etc)
- Eric de WARLORD GAMES pour son soutien
- Mon ami Julien de LUDOCORTORUM pour tout
- Mon binôme adoré numéro 6
Un énorme merci à ma maman pour l'hébergement et le repas du samedi soir de toute beauté...
Et à BAB pour l'obtention de la salle...
POUR FINIR, NOUS AVONS DÉJÀ LA DATE POUR LE LANDES'DAY DU PRINTEMPS...LE WEEK-END DU 1 ET 2 AVRIL...ET CE N'EST PAS UN POISSON...A VOS AGENDAS...
Quelques photos suivront plus tard.
Boublik pour la team orga (numéro 6, à toi de compléter)...
boublik- Messages : 602
Page 2 sur 2 • 1, 2