Romator35 nouveau venu
+3
Solosub
David " bazdred "
Romator35
7 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Romator35 nouveau venu
Tout d'abord bonjour à tous, je suis heureux d'intégrer votre forum de ce jeu que je viens de découvrir récemment.
Je suis un fan de wargame comme mémoire 44, V-commando, Heroes of normandie... Il y a peu je ne connaissais rien du monde des jeu figurines mais la volonté de peindre mes figurines de Zombicide m'a donné goût à la peinture sur figurine. Ce qui m'a ensuite poussé à recherché un jeu WW2 figurine...j'ai découvert Bolt Action, j'ai pu essayé une très rapide partie ou j'ai bien apprécié la mécanique du jeu simple, rapide et nerveux.
Du coup je suis en possession du starter pack "Band of Brother" que je viens de commencer à assemblé et à peindre.
Au plaisir de peu être de se trouver autour d'une table .. de jeu pour un affrontement amical .
Je suis près de Rennes en Bretagne
Je suis un fan de wargame comme mémoire 44, V-commando, Heroes of normandie... Il y a peu je ne connaissais rien du monde des jeu figurines mais la volonté de peindre mes figurines de Zombicide m'a donné goût à la peinture sur figurine. Ce qui m'a ensuite poussé à recherché un jeu WW2 figurine...j'ai découvert Bolt Action, j'ai pu essayé une très rapide partie ou j'ai bien apprécié la mécanique du jeu simple, rapide et nerveux.
Du coup je suis en possession du starter pack "Band of Brother" que je viens de commencer à assemblé et à peindre.
Au plaisir de peu être de se trouver autour d'une table .. de jeu pour un affrontement amical .
Je suis près de Rennes en Bretagne
Romator35- Messages : 2
Re: Romator35 nouveau venu
Bienvenue toi et bonne découverte du jeu. Tu verras tu vas te régaler.
David " bazdred "- Messages : 324
Bonjour et bienvenue parmi nous
je ne sais si c'est loin de chez toi mais il y a un club sympa à Liffré
https://fr-fr.facebook.com/territoiresludiques35340/
https://fr-fr.facebook.com/territoiresludiques35340/
pbd36200- Messages : 36
bienvenue ici
chevalier marcos- Messages : 478
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Georghi Ivanov- Messages : 1583
Merci à tous.
pbd36200 merci pour l'info, ce n'est pas à côté mais je vais s'en doute prendre contact.
pbd36200 merci pour l'info, ce n'est pas à côté mais je vais s'en doute prendre contact.
Romator35- Messages : 2
Salut
Tu as aussi des joueurs du coté de Betton, et ici a Fougères mais on est encore plus loin mais si tu a l'occasion tu es bienvenu.
En tout cas bienvenu sur le forum.
Leonardo
Tu as aussi des joueurs du coté de Betton, et ici a Fougères mais on est encore plus loin mais si tu a l'occasion tu es bienvenu.
En tout cas bienvenu sur le forum.
Leonardo
Leonardo- Messages : 95
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1