LANDES'DAY 2022 12 et 13 mars 2022
+9
Elken
numéro 6
gob(é)
kubiak
Boss
pbd36200
pierre-emmanuel
Raskace
naash
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LANDES'DAY 2022 12 et 13 mars 2022
Bonne question, à côté de l'église de Landes le Gaulois, la salle des fêtes dans le virage, l'église et l'épicerie/ charcuterie sont à droite, la salle après, quand tu viens de Blois. T'as mon portable au cas ou. A demain.
numéro 6- Messages : 476
Salle des fêtes rue des écoles à Landes-le-Gaulois 41190 (chemin de terre en légère montée pour se garer et accéder à la salle qui est à l'étage du bâtiment).
Elken- Messages : 122
boublik et numéro 6 aiment ce message
Amusez-vous bien les louloutes !!! Soyez sage et ne rentrez pas tard ....
Gaffe au loup !!!!
Gaffe au loup !!!!
cadiran- Messages : 321
Merci. Superbe week end
Boss- Messages : 28
Solosub et boublik aiment ce message
boublik aime ce message
Merci les gars, j'espère que comme vous tout le monde est bien rentré à la maison. Debrief dans la semaine, avec toutes nos photos, grand merci à tous les participants, le Boub et le N°6 sont super contents de ces deux jours avec nos copains. Bonne semaine, biz
Solosub et boublik aiment ce message
Merci pour cet excellent moment de jeu et de convivialité c’était vraiment super de vous revoir et de rencontrer de nouveaux joueurs
boublik aime ce message
Merci à tous d'être venus pour ce nouveau " LANDES'DAY "
Quelques mots rapides, avant un débrief plus long :
Quel bonheur de revoir les potos, d'accueillir de nouvelles têtes et de contempler des belles armées et superbes tables et surtout de jouer (ENFIN)...
Et aussi de partager des moments conviviaux entre les buffets campagnards des midis et le repas et la soirée...
Je vous poste le peu de photos que j'ai prise, mais je sais qu'il y a eu des bons reporters de guerre...
Les tables du samedi matin :
L’objectif central :
Le repas du samedi soir :
Mon affrontement du dimanche matin contre mon pote Seb :
Quelques mots rapides, avant un débrief plus long :
Quel bonheur de revoir les potos, d'accueillir de nouvelles têtes et de contempler des belles armées et superbes tables et surtout de jouer (ENFIN)...
Et aussi de partager des moments conviviaux entre les buffets campagnards des midis et le repas et la soirée...
Je vous poste le peu de photos que j'ai prise, mais je sais qu'il y a eu des bons reporters de guerre...
Les tables du samedi matin :
L’objectif central :
Le repas du samedi soir :
Mon affrontement du dimanche matin contre mon pote Seb :
boublik- Messages : 602
Solosub aime ce message
Debrief en IMAGES, merci à ceux qui en ont pris s'ils ont le temps d'en faire partager le forum sur ce post, on y va:
Ma photo préférée? La dernière, et il manquait beaucoup de copains. on compte sur vous pour le prochain Landes, en novembre...
BONJOUR CHEZ VOUS.
Ma photo préférée? La dernière, et il manquait beaucoup de copains. on compte sur vous pour le prochain Landes, en novembre...
BONJOUR CHEZ VOUS.
Solosub et Elken aiment ce message
Vous aviez de superbes tables, c'est agréable de jouer sur ce genre de terrain.
Jean46- Messages : 2079
Les photos prises au raz du terrain sont toujours géniales.
Merci pour toutes ces photos, en général.
Merci pour toutes ces photos, en général.
Solosub aime ce message
Jean a bien raison, tu nous as pris de bien belles photos, en particulier les blindés sur les tables. Pas évident de jouer et penser à passer autour des tables quand la bataille fait rage. Merci pour le partage Laurent.
Solosub aime ce message
numéro 6 a écrit:Jean a bien raison, tu nous as pris de bien belles photos, en particulier les blindés sur les tables. Pas évident de jouer et penser à passer autour des tables quand la bataille fait rage. Merci pour le partage Laurent.
Facile, entre deux lampé de «Sky » ou de «gnôle » je m’éclipse pour prendre les photos
boublik, Jean46, numéro 6 et Elken aiment ce message
Allez, un petit débrief coté orgas : Numéro 6 "le maître des tables" et moi même...
Nous sommes très très content de ce nouvel opus de " LANDES'DAY".
21 personnes le samedi, 20 au repas du soir et 20 le dimanche.
Sur les 21 présents, trois nouveaux jeunes (par rapport à nous... ) joueurs venus d'Angers, le retour de Ak47, Boss, Dralty, Solosub, whitewolf et Kub à Landes...
Et les habitués...(groumpf, ramirez, elken, coco, poufpouf, alain, pascal)...
Merci à mes deux assos " rêves celtiques " et " la citée des joueurs ".
Merci à Bab pour la résa de la salle.
Merci à ceux (extérieurs à l'orga) qui nous ont apportés de superbes tables : Solosub, capt miller et fussoir, boss et dralty.
Merci à tout le monde de jouer le jeu des buffets partagés des midis, victuailles et boissons en nombre (largement assez pour les deux midis), cette formule permet de réduire les frais du week-end pour tout le monde, même si les fameux sandwichs du warrior du dimanche ont été réclamés... , on verra pour les prochaines si il fait son retour...
Merci à tous pour l’excellente ambiance du week-end, que ce soit autour des tables ou en dehors...c'est ça l'esprit de la convention.
Et grand grand merci à mon binôme adoré numéro 6 pour toute l'organisation des tables, joueurs et armées.
Les --- :
- Nous étions 23 de prévu le samedi, mais deux personnes ne sont pas venues sans nous prévenir, nous avons commencés donc le samedi matin avec ce désagrément (réorganiser les tables, changement d'adversaire, etc, etc...) pas cool.
- les absents qui nous ont manqués (en vrac, désolé pour ceux que j'oublierais) : Naash, Jean46, von patator et pattonx, fabsigmar, antoine et julien (ludocortorum), finrod, alainkiff, etc, etc...
- l'oubli de ma malle de jeux de société pour le samedi soir, heureusement poufpouf en avait ramené quelques uns.
En espérant que vous avez passés un bon week-end comme nous...
Le prochain " LANDES'DAY " aura lieu en novembre (date à venir)
Nous sommes très très content de ce nouvel opus de " LANDES'DAY".
21 personnes le samedi, 20 au repas du soir et 20 le dimanche.
Sur les 21 présents, trois nouveaux jeunes (par rapport à nous... ) joueurs venus d'Angers, le retour de Ak47, Boss, Dralty, Solosub, whitewolf et Kub à Landes...
Et les habitués...(groumpf, ramirez, elken, coco, poufpouf, alain, pascal)...
Merci à mes deux assos " rêves celtiques " et " la citée des joueurs ".
Merci à Bab pour la résa de la salle.
Merci à ceux (extérieurs à l'orga) qui nous ont apportés de superbes tables : Solosub, capt miller et fussoir, boss et dralty.
Merci à tout le monde de jouer le jeu des buffets partagés des midis, victuailles et boissons en nombre (largement assez pour les deux midis), cette formule permet de réduire les frais du week-end pour tout le monde, même si les fameux sandwichs du warrior du dimanche ont été réclamés... , on verra pour les prochaines si il fait son retour...
Merci à tous pour l’excellente ambiance du week-end, que ce soit autour des tables ou en dehors...c'est ça l'esprit de la convention.
Et grand grand merci à mon binôme adoré numéro 6 pour toute l'organisation des tables, joueurs et armées.
Les --- :
- Nous étions 23 de prévu le samedi, mais deux personnes ne sont pas venues sans nous prévenir, nous avons commencés donc le samedi matin avec ce désagrément (réorganiser les tables, changement d'adversaire, etc, etc...) pas cool.
- les absents qui nous ont manqués (en vrac, désolé pour ceux que j'oublierais) : Naash, Jean46, von patator et pattonx, fabsigmar, antoine et julien (ludocortorum), finrod, alainkiff, etc, etc...
- l'oubli de ma malle de jeux de société pour le samedi soir, heureusement poufpouf en avait ramené quelques uns.
En espérant que vous avez passés un bon week-end comme nous...
Le prochain " LANDES'DAY " aura lieu en novembre (date à venir)
boublik- Messages : 602
Elken aime ce message
Merci pour ce retour. Je croise les doigts pour novembre.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3