Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!!

Aller en bas

Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!! Empty Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!!

Message par thor_ze_powerhead Lun 30 Aoû - 14:17

Voilà un petit aperçu des armées pour Bolt Action ; Beaucoup de véhicules sont imprimés en PLA, donc très grossiers, mais bon, sur une table... ils sont à l'échelle et passent.

unités de Panzer grenadiers Normandie ; Ford V3000 et Citroën (solido)
Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!! 5nuo
Fallschirmjäger Normandie ou Italie
Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!! L4ml
Africa Korp Pak 38 Sdkfz7 Pz3 et Tiger impressions.
Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!! J8v3
Le Serment de Kuffra Bir Hakeim
Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!! 3542
Le Serment de Kuffra Colmar
Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!! Gqcq
Kampfgruppe Peiper Ardennes
Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!! 54ce
Unités WSS Normandie un seul des transports est un modèles réduit, le Stuka Zu FuSs et les 250 sont imprimés
Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!! Vdv4
du Tout venant Blindé pour agrémenter mes gus !!!
Qui est atteint d'un virus extrêmement virulent ??? la collectionnite ?... ben, moi !!! Mehg

Bon on est tous d'accord, je ne suis pas peintre, alors on se moque pas trop !!!
thor_ze_powerhead
thor_ze_powerhead

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2018

coteaz04 et baudouin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum