Des secrets à reprendre
5 participants
Page 1 sur 1
Des secrets à reprendre
Après avoir retrouvé mon ami Douille (sur ce forum) nous avons décidé de nous réapprendre les règles de ce beau jeu.
Une première partie nous a permis de nous souvenir de celles de base puis nous avons décidé d'ajouter d'autres unités lors d'une journée .
Points, 700 Allemands contre 700 Russes .
Mission : récupérer des documents secrets dans une villa .
voici les quelques photos vues du côté Allemand .
La villa
Les Russes dans la foret qui s'approchent dangereusement
les Allemands de l'autre côté avancent également
Le Lieutenant Russe fait courir ses troupes et elles arrivent les premières dans la villa (premier point de gagné)
les Allemands vont vites aussi et se permettent même de lancer un assaut sur l'unité adverse et au prix de lourdes pertes (reste 1 fig à la fin ) gagnent le combat .
le lieutenant Allemand qui vient d'essuyer une embuscade arrive enfin près de ses troupes victorieuses
Rassemblement dans la coure pour faire face aux troupes adverses qui arrivent , beaucoup de tires des deux côtés mais la victoire est acquise.
Une première partie nous a permis de nous souvenir de celles de base puis nous avons décidé d'ajouter d'autres unités lors d'une journée .
Points, 700 Allemands contre 700 Russes .
Mission : récupérer des documents secrets dans une villa .
voici les quelques photos vues du côté Allemand .
La villa
Les Russes dans la foret qui s'approchent dangereusement
les Allemands de l'autre côté avancent également
Le Lieutenant Russe fait courir ses troupes et elles arrivent les premières dans la villa (premier point de gagné)
les Allemands vont vites aussi et se permettent même de lancer un assaut sur l'unité adverse et au prix de lourdes pertes (reste 1 fig à la fin ) gagnent le combat .
le lieutenant Allemand qui vient d'essuyer une embuscade arrive enfin près de ses troupes victorieuses
Rassemblement dans la coure pour faire face aux troupes adverses qui arrivent , beaucoup de tires des deux côtés mais la victoire est acquise.
coteaz04- Messages : 524
Solosub aime ce message
Re: Des secrets à reprendre
deuxième phase de cette belle journée,
Les Allemands doivent évacuer le butin et retourner vers les camp de l'autre côté de la "table".
mêmes listes .
les Allemands retranchés dans la villa qui attendent les ordres pour foncer et protéger le Lieutenant qui possède la valise.
Les Russes se sont bien positionnés et la course semble perdue d'avance .
Les Allemands doivent évacuer le butin et retourner vers les camp de l'autre côté de la "table".
mêmes listes .
les Allemands retranchés dans la villa qui attendent les ordres pour foncer et protéger le Lieutenant qui possède la valise.
Les Russes se sont bien positionnés et la course semble perdue d'avance .
Solosub aime ce message
Comme à la foire " à Liège hi hi " les Russes se défoulent et parviennent après une bonne gestion de l'ensemble de ses ordres à récupérer les documents secrets sans faire de prisonnier .
Grand merci à Douille pour ces parties instructives et toujours conviviales , vivement la suite avec certainement une campagne prochainement .
Grand merci à Douille pour ces parties instructives et toujours conviviales , vivement la suite avec certainement une campagne prochainement .
Solosub aime ce message
Welcome back
Merci pour ce compte rendu.
Jean46- Messages : 2079
coteaz04 aime ce message
Sympa les photos, quelle est l'unité avec le camo ocre et vert des allemands à coté du panzer III N s'il vous plait?
Counlane- Messages : 26
Sauf erreur de ma part ça ressemble à des Fallschirmjäger qui portent des Zeltbahn. Pour moi ce kit de Warlord Games est un de leurs plus réussis. Et ils sont bien peints, ce qui n enleve rien :-)
"Bloody Bucket" Jack- Messages : 193
Non je parlais de l'unité blindée que l'on voit sur la deuxième phase, 1ere et deuxième photo.
Counlane- Messages : 26
Ah je vois, pardon. Mmm est-ce que ça serait un Char B1 Bis modifié en flammenwerfer?
"Bloody Bucket" Jack- Messages : 193
Counlane a écrit:Sympa les photos, quelle est l'unité avec le camo ocre et vert des allemands à coté du panzer III N s'il vous plait?
euh un Rhinos 40k car j'avais oublié mon SDKFZ
Page 1 sur 1