[TERMINÉ] 4 grappes para US ( boite BoB)
2 participants
Page 1 sur 1
[TERMINÉ] 4 grappes para US ( boite BoB)
Bonjour,
Je vends / échange les 4 grappes + socles "US paratroopers" de la boite de démarrage band of brother, il ne manque que l'un des corps (couché) et le grand socle prévu pour monter une équipe de mitrailleuse. Soit 23 figurines, bien entendu non peinte, non sous-couchées.
Je cherche tout véhicule / figurine allemande ou soviétique, y compris finlandais, hongrois, etc.
J'attends vos offres si cela vous intéresse, photos possibles au besoin . Je suis jusqu'à fin juillet sur Paris.
Bonne journée!
Je vends / échange les 4 grappes + socles "US paratroopers" de la boite de démarrage band of brother, il ne manque que l'un des corps (couché) et le grand socle prévu pour monter une équipe de mitrailleuse. Soit 23 figurines, bien entendu non peinte, non sous-couchées.
Je cherche tout véhicule / figurine allemande ou soviétique, y compris finlandais, hongrois, etc.
J'attends vos offres si cela vous intéresse, photos possibles au besoin . Je suis jusqu'à fin juillet sur Paris.
Bonne journée!
Dernière édition par Horchata le Ven 18 Juin - 22:24, édité 1 fois
Horchata- Messages : 2
Re: [TERMINÉ] 4 grappes para US ( boite BoB)
Salut! Je n'aurais pas rêvé meilleur proposition, je recherchais justement un stug III. Si tu recherches des rabiots, j'ai quelques armes, bras, têtes et équipements soviétiques ainsi que quelques pièces en métal de pionniers allemands.
Horchata- Messages : 2