Chars ou véhicules ennemis capturés.
4 participants
Page 1 sur 1
Chars ou véhicules ennemis capturés.
Bien le bonjour,
Est il possible d'avoir un char capturé, par exemple, un t34-85 "emprunté" et remis en condition par les allemands ?
Y a t il une possibilité de le jouer avec ses nouvelles couleurs ?
Les règles existent elles et où puis je les trouver ?
En vous remerciant par avance.
Est il possible d'avoir un char capturé, par exemple, un t34-85 "emprunté" et remis en condition par les allemands ?
Y a t il une possibilité de le jouer avec ses nouvelles couleurs ?
Les règles existent elles et où puis je les trouver ?
En vous remerciant par avance.
Isilhsa- Messages : 37
Re: Chars ou véhicules ennemis capturés.
il n'y a pas de règle pour ça à ma connaissance (et tant mieux), mais si tu te mets d'accord avec ton partenaire de jeu, vous faites bien ce que vous voulez...
guesclin- Messages : 221
En fait on retrouve certains chars et véhicules capturés dans les suppléments de théâtre d’opération comme D-Day, Battle of the Bulges ou Budapest...
On y trouve par exemple le B2, des R35 ou encore des chars Italiens...avec les caractéristiques explicites.
Dans le supplément sur la bataille de Ardennes, il est précisé que les véhicules américains capturés on un coup supplémentaire de 10pts et sont «inexpérimentés » du fait du non entraînement des équipages allemands à les utiliser et à ne pas être formés sur ces matériels.
Peut-être y a t’il autre chose dans d’autres suppléments parus ou à venir, mais pour les T34 je n’ai rien vu de mon coté.
On y trouve par exemple le B2, des R35 ou encore des chars Italiens...avec les caractéristiques explicites.
Dans le supplément sur la bataille de Ardennes, il est précisé que les véhicules américains capturés on un coup supplémentaire de 10pts et sont «inexpérimentés » du fait du non entraînement des équipages allemands à les utiliser et à ne pas être formés sur ces matériels.
Peut-être y a t’il autre chose dans d’autres suppléments parus ou à venir, mais pour les T34 je n’ai rien vu de mon coté.
Bonsoir Encore Merci.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Isilhsa- Messages : 37
Dans le supplément "road to Berlin", tu peux avoir un "beute" inexpérimenté ou régulier mais avec la règle "unreliable"
folgore- Messages : 633