Bolt action "blitzkrieg german infantry"
4 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries
Page 1 sur 1
Bolt action "blitzkrieg german infantry"
EDIT : DESCENDEZ DIRECTEMENT UN PEU PLUS BAS ! LES FIGURINES SONT LES MËMES MAIS LES DIMENSIONS DES PHOTOS SONT MIEUX !
et voilà la dernière boite plastique d'allemands que j'ai faite. Je dois dire au passage que ce kit est vraiment excellent et permet plein de choses. De plus il est vraiment trés bien au niveau des proportions. elles sont parfaitement compatibles avec des perry plastiques.
Excusez la qualité des photos...... en plus il reste encore quelques retouches à faire (notamment les sacs) + le vernis !
prochain post : les paratroopers anglais !
et voilà la dernière boite plastique d'allemands que j'ai faite. Je dois dire au passage que ce kit est vraiment excellent et permet plein de choses. De plus il est vraiment trés bien au niveau des proportions. elles sont parfaitement compatibles avec des perry plastiques.
Excusez la qualité des photos...... en plus il reste encore quelques retouches à faire (notamment les sacs) + le vernis !
prochain post : les paratroopers anglais !
Dernière édition par did le Dim 11 Oct - 13:44, édité 1 fois
did- Messages : 47
Re: Bolt action "blitzkrieg german infantry"
Salut
Quand tu upload tes photos, optes pour une dimension supérieure car là on ne voit rien
Quand tu upload tes photos, optes pour une dimension supérieure car là on ne voit rien
@Solosub : c'est vrai que c'est dommage et peu pratique, car si on clique sur chaque photo, on a une version agrandie.
@Did : jolie petite unité !
Tu comptes leur ajouter des choses ou pas ?
@Did : jolie petite unité !
Le Caillou- Messages : 723
Le Caillou a écrit:@Solosub : c'est vrai que c'est dommage et peu pratique, car si on clique sur chaque photo, on a une version agrandie.
oui je me suis loupé pour la dimension, mais j'essaierai de réparer ça bientôt. En ce qui concerne l'ajout de choses......je suppose que tu parles du soclage ? J'avais en effet pensé à quelques éléments tout simples genre tronc d'arbre, branche cassée, etc...etc....
Par contre si tu parle de matériel supplémentaire genre véhicules ou armes, et bien pour l'instant rien n'est prévu.
Ceux là doivent me servir à jouer le scénario "pegasus bridge" (avec une autre boite déjà montée !) donc j'ai l'effectif suffisant !
j'ai refait tout ça : on y voit un peu mieux c'est vrai !
@ "Le Caillou", je pense que je vais effectivement rajouter des herbes ou des buissons sur les socles. c'est un peu vide !
@ "Le Caillou", je pense que je vais effectivement rajouter des herbes ou des buissons sur les socles. c'est un peu vide !
Plus un pour les décombres devant les mitrailleuses.
korre- Messages : 362