Mon armée Allemande de 1939 à 1945.
+13
Solosub
Asta76
lou_passejaire
Mike Casey
Panoramix
fabsigmar
Mac
Tempest
Charly09
Jean46
Havocation
Ludovic
rodp17
17 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon armée Allemande de 1939 à 1945.
Effectivement, on est loin des petits mais toujours aussi beau. Je suppose que tu vas les salir aussi un peu?
Jean46- Messages : 2079
Super armée Tempest
Je me sentais un peu dans l'impasse pour faire le camo Allemand de mon Hanomag car je ne suis pas fortiche à l'aéro, mais je vois qu'au pinceau le rendu est vraiment sympa.
Du coups je me tâte à tester quand même.
Je me sentais un peu dans l'impasse pour faire le camo Allemand de mon Hanomag car je ne suis pas fortiche à l'aéro, mais je vois qu'au pinceau le rendu est vraiment sympa.
Du coups je me tâte à tester quand même.
Asta76- Messages : 252
Ah oui!!! c'est du bien fait question peinture et photographie.
j'imagine que la table de jeu qui accueille ces pièces doit être à la hauteur,
et que les 2 autres membres de ton club ludique breton sont aussi des amoureux du pinceau.
j'imagine que la table de jeu qui accueille ces pièces doit être à la hauteur,
et que les 2 autres membres de ton club ludique breton sont aussi des amoureux du pinceau.
rodp17- Messages : 3638
Voilà de bien jolis matous qui sortent de la chaïne montage
Comme Jean: un peu de sale serait top !
Comme Jean: un peu de sale serait top !
Panoramix- Messages : 3188
Très belles réalisations
Comme Charles, le Panther est terrible !
Comme Charles, le Panther est terrible !
Merci !
En fait j'ai déjà salis les chars mais en plus clair que les blitzkrieg, trop clair apparemment Devrais-je appliquer le pigment plus foncé ?
Sinon pour nos tables de jeu elle ne sont pas aussi belles que celles que je vois sur ce forum, ça doit faire moins d'un an que l'on joue pas dans le scifi ! donc peu de décors type WWII
J'ai bien fabriqué une fermette mais c'est pas non plus ouf lol
En fait j'ai déjà salis les chars mais en plus clair que les blitzkrieg, trop clair apparemment Devrais-je appliquer le pigment plus foncé ?
Sinon pour nos tables de jeu elle ne sont pas aussi belles que celles que je vois sur ce forum, ça doit faire moins d'un an que l'on joue pas dans le scifi ! donc peu de décors type WWII
J'ai bien fabriqué une fermette mais c'est pas non plus ouf lol
Pareil ! +1 pour le Panther ! bravo !
un peu vieilli et hop ! que du bonheur...
Ce Panther à envie d'envoyer de la patate c'est clair
un peu vieilli et hop ! que du bonheur...
Ce Panther à envie d'envoyer de la patate c'est clair
A voir la qualité de ta peinture, je ne m'inquiète pas sur les futurs décors de vos tables.
Les diverses sections du forum te permettront de voir des choses sympa, de piocher des idées pour les mettre à ta sauce, de parcourir des tutoriels et de converser avec les autres pour avancer si tu es bloqué.
Concernant la salissure sur ton parc , c'est toujours un parti pris à prendre. parfois il est bon de faire ça progressivement...
Les diverses sections du forum te permettront de voir des choses sympa, de piocher des idées pour les mettre à ta sauce, de parcourir des tutoriels et de converser avec les autres pour avancer si tu es bloqué.
Concernant la salissure sur ton parc , c'est toujours un parti pris à prendre. parfois il est bon de faire ça progressivement...
je viens de prendre en retard ce sujet et bravo superbes figurines .
Je vais le suivre avec intérêt .
Je vais le suivre avec intérêt .
coteaz04- Messages : 524
Avancement les loulous, gros avancement ce coup-ci
La team HEER panzerchreck :
Le QG Fallschirmjager avec son aide de camp :p
L'observateur avec son poto Heinz :
Et pour finir les 3 escouades de Fallschirmjager :
Voilà les coupains
La team HEER panzerchreck :
Le QG Fallschirmjager avec son aide de camp :p
L'observateur avec son poto Heinz :
Et pour finir les 3 escouades de Fallschirmjager :
Voilà les coupains
Excellent. J'adore les FJs. Superbe.
Mike Casey- Messages : 1533
Je les aime beaucoup. Bravo !
Excellent
Dans la continuité des présentations précédentes. C'est superbe. vivement le jour où nous verrons cette Armée sur une table de jeu!!!
Dans la continuité des présentations précédentes. C'est superbe. vivement le jour où nous verrons cette Armée sur une table de jeu!!!
"J'veux les mêêêêêêêêêêêêmeeeeeeeeeeeeeuuuuu !!!!!!!"
Superbe !
Une idée de vieux comme ça:
Je pense qu'il serait intéressant de connaître la marque des figurines et que l'auteur nous fasse part des facilités ou difficultés qu'il aura rencontrées pour la peinture .
Superbe !
Une idée de vieux comme ça:
Je pense qu'il serait intéressant de connaître la marque des figurines et que l'auteur nous fasse part des facilités ou difficultés qu'il aura rencontrées pour la peinture .
Panoramix- Messages : 3188
Merci messieurs
Ce sont les FJs plastique de chez Warlord, vraiment facile a montés, niveau peinture peu de chose a dire étant donné que je fais du "rapide", compte 4h pour 5 figs + socles (hors temps de séchage biensur !)
Je fais très peu de détails sur les figurines je me contente d’aplats et de lavis, pas de highlight ni de lining
pour les visages j'utilise une technique très simple, base noire, couleur peau foncé, les hauteur en peau claire et une bonne dose d'agrax earthshade ! pouf !
Voici l'exemple sur des figs 40K :
Les véhicules me prennent énormément de temps (oui j'ai horreur de peindre des véhicules lol je pense me prendre un aero pour les blindés !)
Bref j'suis une feignasse lol, en tout cas merci pour vos coms ça motive a finir mes grenadiers !
Ce sont les FJs plastique de chez Warlord, vraiment facile a montés, niveau peinture peu de chose a dire étant donné que je fais du "rapide", compte 4h pour 5 figs + socles (hors temps de séchage biensur !)
Je fais très peu de détails sur les figurines je me contente d’aplats et de lavis, pas de highlight ni de lining
pour les visages j'utilise une technique très simple, base noire, couleur peau foncé, les hauteur en peau claire et une bonne dose d'agrax earthshade ! pouf !
Voici l'exemple sur des figs 40K :
Les véhicules me prennent énormément de temps (oui j'ai horreur de peindre des véhicules lol je pense me prendre un aero pour les blindés !)
Bref j'suis une feignasse lol, en tout cas merci pour vos coms ça motive a finir mes grenadiers !
belles photos superbes figurines .
coteaz04- Messages : 524
pffffffff moi j'adore les vehicules ... et chuis une feignasse ... va comprendre ...
superbe ... à part ton soclage ... enfin, y a un truc bizarre , c'est ce coté gazon ayant poussé sur le goudron qui me dérange ...
je pense que ça vient de ta base grise ... mais c'est un avis perso ( pis j'aime bien être critique avec les gars plus doués que moi )
superbe ... à part ton soclage ... enfin, y a un truc bizarre , c'est ce coté gazon ayant poussé sur le goudron qui me dérange ...
je pense que ça vient de ta base grise ... mais c'est un avis perso ( pis j'aime bien être critique avec les gars plus doués que moi )
lou_passejaire- Messages : 1823
Un léger brossage de brun foncé sur l'herbe statique pourrait enlevé cette effet gazon.
Sinon bravo pour ta peinture !
Sinon bravo pour ta peinture !
Donc je passe vous faire une petite mise a jour !
On va commencer par des SS :
Ensuite quelques véhicules !
Et pour finir 2 teams de la Heer :
J'ai aussi fait une trentaine de Grenadiers fini mon StuH mais pas de photos, pour bientôt !
Un sacré moment que je n’étais pas passé ! la faute aux figs ! entre Bolt et 40K ça peint dur ces temps ci !
Donc je passe vous faire une petite mise a jour !
On va commencer par des SS :
Ensuite quelques véhicules !
Et pour finir 2 teams de la Heer :
J'ai aussi fait une trentaine de Grenadiers fini mon StuH mais pas de photos, pour bientôt !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3