comparaison : offensive miniatures / perry plastic / warlord games "bolt action"/artizan/perry plastics
2 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 1
comparaison : offensive miniatures / perry plastic / warlord games "bolt action"/artizan/perry plastics
La figurine offensive est comparée avec uniquement des figurines plastiques des autres marques. je ferai des photos avec d'autres figurines métal dés que possible !
au niveau des proportions seules les 3 fléchées sont proches.
Mais pour l'ensemble c'est les perry plastic qui vont vraiment bien avec les offensive.
au niveau des proportions seules les 3 fléchées sont proches.
Mais pour l'ensemble c'est les perry plastic qui vont vraiment bien avec les offensive.
Dernière édition par did le Mar 1 Sep - 14:23, édité 1 fois
did- Messages : 47
Re: comparaison : offensive miniatures / perry plastic / warlord games "bolt action"/artizan/perry plastics
Super comparatif, merci !
Content de constater la bonne compatibilité avec les Perry en terme de dimensions et de type de sculpture.
Content de constater la bonne compatibilité avec les Perry en terme de dimensions et de type de sculpture.
Re: comparaison : offensive miniatures / perry plastic / warlord games "bolt action"/artizan/perry plastics
Je vais peut être tenter d amincir un peu les bras et les jambes des paras plastics en les retaillant au cutter. Sur le para plastic de la photo j ai déjà considérablement désépaissi les bras. Et c est pas du luxe. Au final ça rend plutôt bien. Ça lui donne une carrure plus proche de la figurine offensive. Il y a du boulot à faire sur les jambes également. Notamment la poche de face sur la cuisse. Il me semble qu elle descend trop bas. Trop proche du genoux. Ça donne un effet tassé.....
allez, la suite avec différentes figurines métal (ne regardez pas les peintures certaines sont inachevées, comme les perry)
Une fois de plus; c'est la perry plastique qui l'emporte au nivreau morphologie. Elle est est vraiment compatible en gabarit et hauteur. Mais dans l'ensemble les autres s'adaptent pas trop mal. Une fois bien peintes et ajustées en hateur lors du soclage; ça doit passer comme une lettre à la poste.
Une fois de plus; c'est la perry plastique qui l'emporte au nivreau morphologie. Elle est est vraiment compatible en gabarit et hauteur. Mais dans l'ensemble les autres s'adaptent pas trop mal. Une fois bien peintes et ajustées en hateur lors du soclage; ça doit passer comme une lettre à la poste.
il me reste une marque à tester, c'est les "EMPRESS" qui me semblent vraiment magfnifiques. je finis de peindre tout ça, et je m'en occupe !
"Ca ne s'arrète jamais" comme m'a dit madame récemment !
"Ca ne s'arrète jamais" comme m'a dit madame récemment !