Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Armée trop grande ou pas ???

2 participants

Aller en bas

Armée trop grande ou pas ??? Empty Armée trop grande ou pas ???

Message par muricidae Jeu 2 Juil - 11:49

Encore moi LOL
Suite à un malentendu, on m'a offert ce que j'avais déjà acheté sur Warlord games à savoir la boite de départ "Band of Brothers", une boite de 30 fig US Airborne et une boite de 30 fig German grenadiers mais comme c'était un cadeau je n'ai rien osé dire.....
Résultat des courses je me retrouve avec 108 fig Airborne et 84 fig d'Allemands et je pense que c'est bien de trop qu'en pensez vous ????
Merci beaucoup
muricidae
muricidae

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 61
Localisation : Courcelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Armée trop grande ou pas ??? Empty Re: Armée trop grande ou pas ???

Message par "Bloody Bucket" Jack Jeu 2 Juil - 11:55

Ben si tu comptes pour une feuille d armee complète 2 squads de base qui peuvent aller jusqu a 12 figurines, 4 squads optionnelles et toutes les combinaisons (fusil ou smg, mg42, servants des mg42) et si tu mets des decalcomanies de différents sous officiers, je dirais que non. Au contraire. Et pour les paras tu peux en plus mettre des decalcomanies de la 101st et la 82nd. Le seul truc c est que tu risques de te lasser de tout le temps peindre la même chose

Le prochain achat intéressant pour toi (ou cadeau) serait les livres d armee pour composer selon ta configuration. Et avec ton stock tu pourras étoffer tes listes🙂
Armée trop grande ou pas ??? 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum