[28 mm] largeur d'un Tigre 1 et 2
2 participants
Page 1 sur 1
[28 mm] largeur d'un Tigre 1 et 2
Hello,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien mesure la largeur des tigre I et II en 28 mm (en moyenne) ?
Je suis en train de fabriquer un pont et tant qu'à faire ce serait bien que je puisse y faire passer les chars les plus larges.
Merci à vous !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien mesure la largeur des tigre I et II en 28 mm (en moyenne) ?
Je suis en train de fabriquer un pont et tant qu'à faire ce serait bien que je puisse y faire passer les chars les plus larges.
Merci à vous !
BananeDC- Messages : 68
Re: [28 mm] largeur d'un Tigre 1 et 2
Salut, je pense que pour les allemands, le tigre II avec ses 3.75 m doit être un des plus large, 3.72 m pour le tigre I (au plus large avec leurs chenilles de combat).
au 1/56 cela donne env. 67 mm
au 1/50 cela donne env. 75 mm
Je pense que si tu fais 80 mm (soit env. 4.5 m de largeur pour du 1/56), tu pourras largement passer tous les véhicules (y compris au 1/50)...
au 1/56 cela donne env. 67 mm
au 1/50 cela donne env. 75 mm
Je pense que si tu fais 80 mm (soit env. 4.5 m de largeur pour du 1/56), tu pourras largement passer tous les véhicules (y compris au 1/50)...
alainkif- Messages : 759
Re: [28 mm] largeur d'un Tigre 1 et 2
Merci Alainkif, 80 mm oui c'est ce que je pensais faire, je voulais juste confirmation
BananeDC- Messages : 68