Présentation B.F de Nantes
+9
Philippe
asmodai74
Teteced
Jean46
Georghi Ivanov
chevalier marcos
alainkif
Solosub
B.F.
13 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation B.F de Nantes
Salut à tous, Benjamin, 31 ans, actuellement sur Nantes. J'ai commencé la fig il y a bien une quinzaine d'années dans des univers plutôt médiéval-fantastique mais je m'intéresse de plus en plus à l'historique (la magie ça va cinq minutes ^^), et notamment la seconde guerre mondiale avec Bolt Action débuté il y a deux petites années. J'essaie de faire prendre le jeu au sein de mon asso Nantaise des Chevaliers de La Duchesse mais à part quelques uns qui sont vraiment intéressés pas mal restent bloqués dans les univers fantastiques (notamment les univers GW), voire n'ont pas de temps à consacrer à un nouveau jeu.
Je me suis inscrit sur le forum car ça fait plusieurs fois que je passe pour voir vos armées et les rapports de bataille, quand je ne cherche pas de la documentation ou des idées de scénarios à tester.
Actuellement j'arrive à 2000 pts de soviétiques (plutôt première moitié de guerre jusqu'à Stalingrad, le front de l'est m'attire particulièrement) mais je dois recevoir bientôt de quoi commencer de l'allemand. Je vous promet de vous montrer tout ça en section peinture. A bientôt et si vous cherchez à jouer sur Nantes hésitez pas à me contacter !
Je me suis inscrit sur le forum car ça fait plusieurs fois que je passe pour voir vos armées et les rapports de bataille, quand je ne cherche pas de la documentation ou des idées de scénarios à tester.
Actuellement j'arrive à 2000 pts de soviétiques (plutôt première moitié de guerre jusqu'à Stalingrad, le front de l'est m'attire particulièrement) mais je dois recevoir bientôt de quoi commencer de l'allemand. Je vous promet de vous montrer tout ça en section peinture. A bientôt et si vous cherchez à jouer sur Nantes hésitez pas à me contacter !
Re: Présentation B.F de Nantes
Bonjour Benjamin et bienvenue parmis nous
N’hésite pas à partager les photos de tes soviétiques sur le forum et sur notre groupe Facebook
Au plaisir de te lire !
N’hésite pas à partager les photos de tes soviétiques sur le forum et sur notre groupe Facebook
Au plaisir de te lire !
Bienvenue sur le forum.
alainkif- Messages : 759
bienvenu ici
chevalier marcos- Messages : 478
Hello BF, welcome!
Georghi Ivanov- Messages : 1583
Bienvenue à toi.
Jean46- Messages : 2079
Welcome.
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
asmodai74- Messages : 5
Merci pour l'accueil tout le monde, je vais bientôt créer le sujet pour poster mes photos de soviétiques ! Et j'ai reçu hier un colis rempli d'allemands pour plus tard
Bienvenue Benjamin ' tes photos des soviets ' m'inspireront pour les miens ' quand je serai décidé à les commencer .
panzer82- Messages : 131
Bienvenue sur le forum.
Mike Casey- Messages : 1533
Bienvenue dans le coin !
Tu es au nord de Nantes ou ailleurs ?
Tu es au nord de Nantes ou ailleurs ?
Wapata- Messages : 181
Bienvenu =D
Bienvenu voisin Nantais =D je suis de Saint Nazaire ^^
on à monté un petit groupe "local" avec Wapata et Polyeute, donc n’hésite pas si tu veux te joindre a nous =D
on à monté un petit groupe "local" avec Wapata et Polyeute, donc n’hésite pas si tu veux te joindre a nous =D
Yoleman- Messages : 30
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1