PB SUR PLAQUETTE DE MMG COMMANDOS UK
Page 1 sur 1
PB SUR PLAQUETTE DE MMG COMMANDOS UK
Salut à tous,
Bon me voici en retard pour le challenge, 1 fig , 1 jour (je peignais du 1er Empire ..je dois l'avouer ).
j'ai un souci:
Ma dernière unité anglaise de commandos, marque ARTIZAN DESIGN (fig métal).
Je dois avouer qu'une erreur de positionnement entre le tireur et le pourvoyeur a été commise lors du collage.
La pose de la roche liquide n'a pas mis en évidence le pb (je rêvais..).
c'est lors du collage de la MMG que tout est devenu plus galère..
Il faut rajouter que lors de la phase penture, la bande de munitions c'est cassée.
J'ai donc opté pour une mise en place en deux morceaux pour figurer la fin proche des munitions..
Il faudra que je rajoute des douilles (tuto de raph avec un bout de grappe plastique a réviser avant ) autour de la MMG ainsi qu'une boite à munitions vide au pied du pourvoyeur, je pense ..
Il faut que je reforme la bande de munitions afin qu'elle pende, en raison de son poids..
Votre avis?
Autre question, de l'autre côté de la MMG , comment représenter le reliquat de la bande de munitions
Une bande de couleur crème réalisée avec de la feuille de plomb?
Merci pour votre aide.
Bon me voici en retard pour le challenge, 1 fig , 1 jour (je peignais du 1er Empire ..je dois l'avouer ).
j'ai un souci:
Ma dernière unité anglaise de commandos, marque ARTIZAN DESIGN (fig métal).
Je dois avouer qu'une erreur de positionnement entre le tireur et le pourvoyeur a été commise lors du collage.
La pose de la roche liquide n'a pas mis en évidence le pb (je rêvais..).
c'est lors du collage de la MMG que tout est devenu plus galère..
Il faut rajouter que lors de la phase penture, la bande de munitions c'est cassée.
J'ai donc opté pour une mise en place en deux morceaux pour figurer la fin proche des munitions..
Il faudra que je rajoute des douilles (tuto de raph avec un bout de grappe plastique a réviser avant ) autour de la MMG ainsi qu'une boite à munitions vide au pied du pourvoyeur, je pense ..
Il faut que je reforme la bande de munitions afin qu'elle pende, en raison de son poids..
Votre avis?
Autre question, de l'autre côté de la MMG , comment représenter le reliquat de la bande de munitions
Une bande de couleur crème réalisée avec de la feuille de plomb?
Merci pour votre aide.
Georghi Ivanov- Messages : 1583