Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

débutant vierge

+8
alainkif
BananeDC
pattonx
Raph
Georghi Ivanov
boublik
Solosub
Ogier
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

débutant vierge Empty débutant vierge

Message par Ogier Mar 10 Mar - 17:02

Bonjour, je suis un jeune vierge débutant (je me suis présenté en section appropriée), et je vais me faire moi, joueur de 40K, une armée Bolt action sovietique ! Voila.

Dans ce but, dites moi si je me trompe. Il me faut :

Les regles V2
Le codex parfaitement sovietique

Des figs  !

Bon, j'imagine que le plus simple est s’acheter en occaz une armée complète, ce que je cherche par ailleurs, mais sinon, que me faudrait-il prendre ? Une boite de base ? Mais laquelle ?! et puis j'ai vu une boite estampillée TANK WAR. Est ce juste une appellation, ou sont-ce des regles supp pour les véhicules ? Est ce obligatoire ?

affraid
Ogier
Ogier

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 45
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

débutant vierge Empty Re: débutant vierge

Message par Solosub Mar 10 Mar - 17:32

Vierge...un peu comme l’huile d’olive Wink

Alors, pour te répondre, le livre de règles est indispensable et ce dernier comporte déjà quelques listes (basiques) pour quelques pays...dont les soviétiques Smile
Il est bien évidemment possible de prendre le livre d’armée (anglais très accessible ce n’est pas de la grande littérature) dédié, mais il existe aussi un site pour faire ses liste Wink

https://boltaction.easyarmy.com/

Par rapport à ta question sur «Tank War » c’est un supplément qui permet de jouer principalement les chars en plus grand nombre que la règle de base, car tu découvrira rapidement que BA est un jeu d’infanterie Wink