Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord

2 participants

Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord Empty Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord

Message par Dero Dim 16 Fév - 18:22

Autant je connais la parka réversible de la première photo autant je ne vois pas pour les 3 soldats de la deuxième. Qqun pourrait maider? Merci d'avance!
Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord 20200210
Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord 20200211
Dero
Dero

Revenir en haut Aller en bas

Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord Empty Re: Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord

Message par Raph Dim 16 Fév - 19:52

En fait c'est typiquement du WG : je te conseilles de ne pas trop te prendre la tête parce-que de base ces figs ne sont pas vraiment historiques, peins les comme tu as envie.

Voila perso comment j'interprète la photo du bas (de gauche à droite) :

- 2 Soldats de  la Heer portant une blouse par dessus un manteau, les cols sont ceux des manteaux et donc le peintre a fait une erreur en les peignant en blanc ...

- 2 soldats de la Heer portant soit une blouse SS (erreur de composition) ou une blouse de type sniper de la Heer (ultra rare et encore plus en blanc) mais les manches et l'absence de poches ne collent pas vraiment avec cette dernière idée.

Voici le type de blouse en question, ici c'est une repro bas de gamme mais on voit bien le design :

Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord Marsh-smock-main

Raph

Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord Empty Re: Aide à l'identification des tenues hivernales grenadiers warlord

Message par Dero Dim 16 Fév - 20:10

Super merci raph. Vraiment pas bête l'idée du col mal peint j'y avais pas du tout pensé! Pour les 2 autres j'ai pensé comme toi... J'ai besoin de qques modèles pour compléter mes volksgrenadier et je voulais pas mélanger avec les empress. Je me concentre raison sur les modèles avec parka seulemen Merci encore
Dero
Dero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé