Le carrefour d'Intraville
5 participants
Bolt Action.fr :: Rapports de batailles - Théâtres d'opérations :: WW2 - Le début de la fin - 1944 - 1945
Page 1 sur 1
Le carrefour d'Intraville
Le lieutenant James Shark des red devils lit ses instructions avec intérêt.
Un groupe d'allemands, en uniforme Américains, va s'emparer du carrefour stratégique d'Intraville.
Les ordres sont clair, prendre ce carrefour avec un groupe rapide et l'interdire aux allemands.
Le rassemblement est prompt, deux groupes d'infanterie, un d'assaut embarqué
un de soutiens
; un Tertrach
et une MMG en soutiens .
En face, l'offensive sembles bien préparée.
Deux groupe de réguliers
mortier, sniper et un blindé en appui
Le commandement s'orientant autour d'un lieutenant et d'un brancardier .
Un groupe d'allemands, en uniforme Américains, va s'emparer du carrefour stratégique d'Intraville.
Les ordres sont clair, prendre ce carrefour avec un groupe rapide et l'interdire aux allemands.
Le rassemblement est prompt, deux groupes d'infanterie, un d'assaut embarqué
un de soutiens
; un Tertrach
et une MMG en soutiens .
En face, l'offensive sembles bien préparée.
Deux groupe de réguliers
mortier, sniper et un blindé en appui
Le commandement s'orientant autour d'un lieutenant et d'un brancardier .
sergent gotreck- Messages : 17
Re: Le carrefour d'Intraville
Ah voici une table sympathique...
et une bande annonce qui présente les acteurs au début des festivités. C'est de bon augure pour la suite... miam miam
et une bande annonce qui présente les acteurs au début des festivités. C'est de bon augure pour la suite... miam miam
rodp17- Messages : 3638
Le calme avant la tempête
Premiers échange de tir et le groupe d'assaut embarqué dans la bren détruit le mortier à l'aide des deux LMG embarquées
,
Le village est investi et le carrefour contrôlé
pendant qu'un duel de blindé a lieu
Mais aucun obus ne perce.
Et que le brancardier justifie sa présence en soignant la victime d'un groupe sous le feu
Premiers échange de tir et le groupe d'assaut embarqué dans la bren détruit le mortier à l'aide des deux LMG embarquées
,
Le village est investi et le carrefour contrôlé
pendant qu'un duel de blindé a lieu
Mais aucun obus ne perce.
Et que le brancardier justifie sa présence en soignant la victime d'un groupe sous le feu
Le combat s'intensifie et le groupe d'assaut débarque de la Bren pour attaque le groupe dans la ruine
Le corps à corps est acharné, mais le groupe d'élite est anéanti et le les défenseurs brisés (2 survivants)
Et le Tetrarch parviens enfin à gagner son duel
Alors que le "doc" se mets à l'abris, les deux soldats sous pression paniquent et ouvre le feu sur lui,pensant être pris à revers, éliminant son aide.
,
Le doc panique et s'enfuit du champ de bataille.
Pendant ce temps, le sniper se réveille et harcèle la MMG britannique depuis une ruine
éliminant les servant un à un.
Le corps à corps est acharné, mais le groupe d'élite est anéanti et le les défenseurs brisés (2 survivants)
Et le Tetrarch parviens enfin à gagner son duel
Alors que le "doc" se mets à l'abris, les deux soldats sous pression paniquent et ouvre le feu sur lui,pensant être pris à revers, éliminant son aide.
,
Le doc panique et s'enfuit du champ de bataille.
Pendant ce temps, le sniper se réveille et harcèle la MMG britannique depuis une ruine
éliminant les servant un à un.
Le lieutenant shark, embarqué dans la bren fait feux depuis plusieurs minutes sur l'officier adverse avec les LMG et fini par l'éliminer.
Le groupe de soutiens prend d'assaut la ruine à sont tour et, malgré de nombreuses pertes s'en empare.
c'est la fin de vaillants défenseurs.
Après quoi le deux paras s'emparent du carrefour. La bataille semble gagnée, mais le dernier groupe sort de sa cachette et les éliminent sans pitié.
,
La rage au ventre, la Bren carrier, la MMG et le terrarch ouvrent le feu sur eux, mais leur fureur les font rater leur cibles
Le groupe de soutiens prend d'assaut la ruine à sont tour et, malgré de nombreuses pertes s'en empare.
c'est la fin de vaillants défenseurs.
Après quoi le deux paras s'emparent du carrefour. La bataille semble gagnée, mais le dernier groupe sort de sa cachette et les éliminent sans pitié.
,
La rage au ventre, la Bren carrier, la MMG et le terrarch ouvrent le feu sur eux, mais leur fureur les font rater leur cibles
Alors que la fatigue gagne les combattants, le lieutenant Shark ne peux que constater son échec.
Il n'a pas pu prendre le carrefour et à perdu de nombreux hommes.
C'est alors qu'il entend les voix des survivant adverses, ils parlent anglais...
Il n'a pas pu prendre le carrefour et à perdu de nombreux hommes.
C'est alors qu'il entend les voix des survivant adverses, ils parlent anglais...
Sympa ! La Shark Attack !! Il y a laissé des dents !
Oui, victoire à l’arrachée des Américains suite à une phase de tir lamentable de mes engins.
L'objectif était le contrôle du carrefour.
Je gagne au point, le collègue à l'objectif.
L'objectif était le contrôle du carrefour.
Je gagne au point, le collègue à l'objectif.
Slt,
Quzand je clique sur le photo, mon anti-virus me signale une menace et je n'arrive pas à visionner les photos.
Quzand je clique sur le photo, mon anti-virus me signale une menace et je n'arrive pas à visionner les photos.
Invité- Invité
A toute fin utile, je rappelle que cette partie a été jouée hier soir dans les locaux de l'AAJH à Angoulême !
Pour information, je jouais les Américains (des photos bientôt, promis !) et que je suis content d'avoir gagné une partie pour une fois même si j'ai eu très chaud ! J'ai fait pas mal d'erreurs de placement qui m'ont rapidement rendu la tâche plus ardue. Mais l'avantage c'est que j'ai pu les repérer et les corriger et qu'on a chacun, mon adversaire et moi, renforcé mutuellement notre connaissance des règles.
En tout cas, même si je perds presque tout le temps et que je joue comme un pied, les parties confirment mon intérêt sans cesse plus croissant pour Bolt Action !
Pour information, je jouais les Américains (des photos bientôt, promis !) et que je suis content d'avoir gagné une partie pour une fois même si j'ai eu très chaud ! J'ai fait pas mal d'erreurs de placement qui m'ont rapidement rendu la tâche plus ardue. Mais l'avantage c'est que j'ai pu les repérer et les corriger et qu'on a chacun, mon adversaire et moi, renforcé mutuellement notre connaissance des règles.
En tout cas, même si je perds presque tout le temps et que je joue comme un pied, les parties confirment mon intérêt sans cesse plus croissant pour Bolt Action !
Ikbel- Messages : 1168
Je ne reviens que ce soir pour lire la partie concernant les combats, et c'est un énorme plaisir de retrouver deux membres de l AAJH pour une superbe partie et un compte rendu aussi cool. rassurez vous, nous sommes certainement nombreux à ne pas avoir encore assez pratiqué.mais le futur s'annonce riche en rencontres.
Il va falloir qu'une bataille ou un tournoi s'organise sur ces terres du Poitou-Charentes qui nous rassemble.
Il va falloir qu'une bataille ou un tournoi s'organise sur ces terres du Poitou-Charentes qui nous rassemble.
rodp17- Messages : 3638
une campagne duel in the sun se prépare, j’espère pour bientôt.
Ce scénario m'a en plus permis de vous présenter une partie de mes Anglais.
Ce scénario m'a en plus permis de vous présenter une partie de mes Anglais.
Chouette debriefing, dommage que les photos soient des miniatures, ça rend la lecture moins dynamique.
Vivement voir vos batailles à venir
Vivement voir vos batailles à venir