Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

+8
kiko17
alainkif
Solosub
Mike Casey
Raph
pattonx
rodp17
naash
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Jeu 28 Nov - 15:10

alainkif a écrit:Salut, au regard de l'évolution, j'ai l'impression que ta table est coupée en deux (séparée par un mur, des barbelés une clôture, est-ce que tu n'as pas peur de trop restreindre le passage ou le tir des troupes, ou alors c'est du décors "posable" et modifiable?
Concernant ta barrière, tu pourrais y mettre des poteaux (allumettes ) droites qui donnerait un peu plus de réalisme.

Je rejoins Solo, il, faut que ta table soit jouable, le côté fixé des éléments de décors peut vite te restreindre les possibilités de jeux.
Sinon, j'espère que tu auras tes figs rapidement de façon à pouvoir jouer avec ton fiston.. Bonne continuation.
Alain

Bonjour et merci pour les critiques qui à mon sens sont constructives, toutes d'ailleurs et c'est du modulable à part les barrières en bois pour faire un petit chemin qui vont être rectifiés aussi.
Par rapport au passage des troupes justement je croyais que dans Bolt Action on pouvais passer par dessus les obstacles comme des murets, barrières sans que sa pénalisent les troupes ? Et au contraire il faut bien un peu de jouabilité dans les protections de terrain pour éviter de se faire allumer comme des lapins Laughing Laughing non ?
elle sera jouable c'est sur, je prépare de l'autre coté la petite colline non fixe plus deux maisons qui viendront au carrefour.... plusieurs scénarios possible sur une même table pour le moment...
Amélioration aussi de l'effet 3d il le faut .....
La maison toute carré pareil va être modifié et amélioré

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Img_2034
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Img_2035
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Img_2036
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Img_2037
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Img_2038




kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Jeu 28 Nov - 15:14

pattonx a écrit:Moi je rebondi sur tes routes... effet d'optique peut être mais elle me semble un peu large
tout va dépendre des échelles de tes véhicules!
Les routes de campagne font en général entre 3 m et les neuve 3,5m de large,route de transit et urbaine font 4,5m de large et si croisement récurent de poids lourd c'est 5,5m de large
Donc si tu as des véhicules au 1/60-1/56
route de campagne entre 5 et 6 cm de larges
OU des véhicules 1/50-1/48,c'est entre 6 et 7 cm de large

Bonjour et merci pour l'info Pattonx, effectivement j'ai vu trop grand, je vais rectifié ceci aussi.

Merci pour les infos Very Happy Very Happy

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Jeu 28 Nov - 15:16

Solosub a écrit:De la même manière que ce propose judicieusement Alainkif au sujet de la modularité, concernant la zone boisée tu peux opter pour du Mdf qui est plus plat et s’intègre davantage au reste du décor Wink
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 45520710

Magnifique vraiment top Very Happy Very Happy !!!

Je prend notes de toutes vos remarques et vais m'améliorer sur certains point pour justement avoir une table comme celle-ci avec de belles tranchées et cratères d'explosions à certains endroit Very Happy Very Happy

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par Solosub Jeu 28 Nov - 21:18

Merci Kiko17, j’ai fait cette dans le cadre de la Convention Crisis en Belgique il y a 1 an et pour info c’est du 20mm.
Au départ j’ai travaillé des zones flockées pour y poser les arbres et ensuite j’ai collé ces derniers pout faire un bois amovible.
Trouvant que c’était trop clairsemé entre les troncs, j’ai glissé du lichen dans les interstices.

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 36088610

Voilà, si ça peut te donner des idées Wink

Pour les tranchées, voici ce que j’ai bricolé (ne sachant pas si c’est que tu souhaites faire ?).

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 34c02510
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 F2d0cf10
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Af61e310
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 2ca58510
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 0b3add10

Voilà pour ça, ça vaut ce que ça vaut, mais c’est full jouable Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Banner18 Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Jeu 28 Nov - 21:42

super sympa vraiment Very Happy Very Happy

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par pattonx Jeu 28 Nov - 21:48

et en plus avec son système et ce matériel,tu peux retourner la plaque pour avoir une zone sans tranchée ,ni trous....
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par Solosub Jeu 28 Nov - 21:49

pattonx a écrit:et en plus avec son système et ce matériel,tu peux retourner la plaque pour avoir une zone sans tranchée ,ni trous....

C’est complètement ça !

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Banner18 Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Jeu 28 Nov - 22:00

Solosub a écrit:
pattonx a écrit:et en plus avec son système et ce matériel,tu peux retourner la plaque pour avoir une zone sans tranchée ,ni trous....

C’est complètement ça !

Ton liken n'est pas collée sur tout le plateau ?

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par Solosub Jeu 28 Nov - 22:20

Non, il est juste enfoncé entre les troncs Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Banner18 Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Ven 29 Nov - 7:17

Solosub a écrit:Non, il est juste enfoncé entre les troncs Wink

Je te parle du liken qui est partout sur ton plateau vu que tu peux retourner ton plateau ???


kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par Solosub Ven 29 Nov - 7:59

kiko17 a écrit:
Solosub a écrit:Non, il est juste enfoncé entre les troncs Wink

Je te parle du liken qui est partout sur ton plateau vu que tu peux retourner ton plateau ???


Pour celui là il n’est pas collé, je l’utilise posé sur la table soit pour créer des zones végétales comme des buissons ou des haies, soit avec les petits morceaux pour les disséminer en vrac et casser l’uniformité visuelle de la table. Wink
En fait, j’ai quatre boîtes en plastique dans lesquels je stock ce lichen depuis des années et cela sert pour toutes les tables et période.

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Banner18 Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par pattonx Ven 29 Nov - 18:16

C'est la que je vois que dans nos post on oublie d'expliquer des choses simple qui pour nous sont évidentes après des décennies de pratique !
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Ven 29 Nov - 18:34

pattonx a écrit:C'est la que je vois que dans nos post on oublie d'expliquer des choses simple qui pour nous sont évidentes après des décennies de pratique !

??? Pas compris .... Rolling Eyes

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par alainkif Ven 29 Nov - 18:52

kiko17 a écrit:
pattonx a écrit:C'est la que je vois que dans nos post on oublie d'expliquer des choses simple qui pour nous sont évidentes après des décennies de pratique !

??? Pas compris .... Rolling Eyes


Je pense que pattonx voulait dire que le fait de ne pas coller les éléments et faire des plateaux réversibles pour lui est une évidence car il fait partie des personnes qui sont dans le hobby depuis longtemps et optimisent après avoir tenté pleins de choses!!! Very Happy

alainkif

Messages : 759
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 56
Localisation : CAZAUX - 33260

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Ven 29 Nov - 19:00

Oui je comprend mais moi c'est des tables fixes que je peux ajouter bout a bout donc certains décors seront fixés .

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par alainkif Ven 29 Nov - 19:24

J'ai vu que c'était adossé à un mur, tu compte t'en servir pour y fixer des façades en décor ou peut-être un fond? Mais bon, avant, tu as déjà pas mal de choses à faire sur le sol.

Pour reprendre un peu tes hérissons tchèques, tu peux si tu veux couper tes bâtonnets en deux dans le sens de la longueur pour les assembler façon cornière, ce sera plus réaliste. Sinon, tu peux aussi utiliser des bandes de carton (genre boite de céréales) que tu plies en angle pour avoir cette effet de cornière, un coup de colle à bois, de la peinture et hop c'est fait... Perso j'ai utilisé des cornière en styrène (magasin de modélisme), mais cela revient un peu cher.

Pour tes maisons, je pense qu'il faudrait que tu attendes d'avoir tes figurines pour pouvoir repérer à quelle hauteur mettre les fenêtres, les portes, la largeur aussi. Mais sinon, peut-être que des personnes qui ont des décors 4 ground pourrait te donner ces indications. Ce serait dommage de faire des décors qui ne collent pas à la hauteur de tes figurines.

J'avais comme projet de faire des maisons en carton plume et d'y ajouter mes fenêtres, portes et volets en impression 3D, si tu veux je pourrait t'apporter quelques exemplaires de ces objets car j'ai d'autres réalisations en cours (je te donnerait ça quand j'irais chez mes beaux-parents pour les fêtes). Je te ferais une photo dans le week-end si cela t'intéresse.

Allez, moi je vais barbouiller un peu... Bonne continuation sur ton projet.

alainkif

Messages : 759
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 56
Localisation : CAZAUX - 33260

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Sam 30 Nov - 12:49

alainkif a écrit:J'ai vu que c'était adossé à un mur, tu compte t'en servir pour y fixer des façades en décor ou peut-être un fond? Mais bon, avant, tu as déjà pas mal de choses à faire sur le sol.

Pour reprendre un peu tes hérissons tchèques, tu peux si tu veux couper tes bâtonnets en deux dans le sens de la longueur pour les assembler façon cornière, ce sera plus réaliste. Sinon, tu peux aussi utiliser des bandes de carton (genre boite de céréales) que tu plies en angle pour avoir cette effet de cornière, un coup de colle à bois, de la peinture et hop c'est fait... Perso j'ai utilisé des cornière en styrène (magasin de modélisme), mais cela revient un peu cher.

Pour tes maisons, je pense qu'il faudrait que tu attendes d'avoir tes figurines pour pouvoir repérer à quelle hauteur mettre les fenêtres, les portes, la largeur aussi. Mais sinon, peut-être que des personnes qui ont des décors 4 ground pourrait te donner ces indications. Ce serait dommage de faire des décors qui ne collent pas à la hauteur de tes figurines.

J'avais comme projet de faire des maisons en carton plume et d'y ajouter mes fenêtres, portes et volets en impression 3D, si tu veux je pourrait t'apporter quelques exemplaires de ces objets car j'ai d'autres réalisations en cours (je te donnerait ça quand j'irais chez mes beaux-parents pour les fêtes). Je te ferais une photo dans le week-end si cela t'intéresse.

Allez, moi je vais barbouiller un peu... Bonne continuation sur ton projet.

Bonjour Alain

Tout d'abord un grand merci à toi c'est gentil oui pourquoi pas pour tes maisons en cartons plume super.

Je vais tout refaire car ce que j'ai fais ne me plais pas du tout, je vais confectionner deux tables qui s'ajusterons ou pas de 120 par 80 en bois MDF avec une partie complètement ouverte d'un bord et quelques routes en terres sur un terrain plus ou moins vallonnés.

Une partie d'une table sera un petit village et je ne fixerai pas mes tables contre le mur.

Voilà après réflexion il faut savoir ce remettre en questions.

Je commence la confection de mes tables la semaine prochaine et vous ferais des photos de l’avancée des travaux et là vous allez voir lez changement.

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Mer 4 Déc - 7:10

Bonjour voici la première table, plus que 10 h de séchage et c'est parti pour les peintures des chemins vers les ponts et des différentes collines du terrain....

Un travail que mon grand à bien fait et aujourd'hui nous recevons la première partie de Bolt action donc ce soir nouvelles photos avec un peu de matos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Img_2040
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Img_2039
Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Img_2041

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Mer 4 Déc - 7:11

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Img_2042

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par alainkif Mer 4 Déc - 8:15

Whaou, ton changement d'approche est radical, mais tu as déjà gagné du volume en ajoutant du polystyrène. Attention si tu utilise du plâtre, c'est assez lourd au final et un peu cassant.
Pour les petits volumes en complément, tu peux utiliser de l'enduit de rebouchage (genre polyfila) pour finaliser certains détails, il est un peu plus pâteux et se travaille bien.
Pour ta peinture, tu peux passer une teinte de base, attendre que ça sèche bien, faire un jus ou un lavis (peinture plus foncée très diluée) pour faire ressortir les creux. Quand c'est bien sec, un petit brossage avec la teinte d'origine éclaircie pour faire ressortir les volumes.

En tout cas, tu est motivé, bonne continuation. Et ton fiston s'investit aussi ce qui est sympa, joli projet familial.

alainkif

Messages : 759
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 56
Localisation : CAZAUX - 33260

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Mer 4 Déc - 8:22

alainkif a écrit:Whaou, ton changement d'approche est radical, mais tu as déjà gagné du volume en ajoutant du polystyrène. Attention si tu utilise du plâtre, c'est assez lourd au final et un peu cassant.
Pour les petits volumes en complément, tu peux utiliser de l'enduit de rebouchage (genre polyfila) pour finaliser certains détails, il est un peu plus pâteux et se travaille bien.
Pour ta peinture, tu peux passer une teinte de base, attendre que ça sèche bien, faire un jus ou un lavis (peinture plus foncée très diluée) pour faire ressortir les creux. Quand c'est bien sec, un petit brossage avec la teinte d'origine éclaircie pour faire ressortir les volumes.

En tout cas, tu est motivé, bonne continuation. Et ton fiston s'investit aussi ce qui est sympa, joli projet familial.

Bonjour alain oui c'est radical et conforme à ce que je voulais : 2 tables de jeux sont prévues pour nos différents scénarios et une rivière au milieu de celle-ci mais non fixe comme ça on peux rapprocher les deux tables avec ou sans la rivière.

ce sont des plaques de plafond, je voulais du dépron mais impossible d'en trouver. C'est de l'enduit et non du plâtre que j'ai mis et vais le poncer un peu par endroit pour lisser un peu plus pour casser l'effet de cassure à certains endroit. Et oui pour les peintures je savais mais merci pour les infos Very Happy Very Happy et merci pour mon fils aussi, c'est un projet qu'il adore et bosse doucement.

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par Raph Mer 4 Déc - 10:26

***** Petits trucs et astuces : pour donner plus de souplesse à l'enduit de rebouchage il suffit de le mélanger à de la colle vinylique (colle à bois) plus il y en aura et plus le résultat sera élastique (ça ne fonctionne pas avec le plâtre par contre), pour lui donner de la texture il faut ajouter du sable au mélange. *****

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Mer 4 Déc - 10:31

Raph a écrit:***** Petits trucs et astuces : pour donner plus de souplesse à l'enduit de rebouchage il suffit de le mélanger à de la colle vinylique (colle à bois) plus il y en aura et plus le résultat sera élastique (ça ne fonctionne pas avec le plâtre par contre), pour lui donner de la texture il faut ajouter du sable au mélange. *****

Non justement je voulais éviter le sable c'est pourquoi j'ai coupé un morceau d'éponge et tapoter plus au moins fort partout sur le plateau sauf les chemins ou j'ai piqué un petit véhicule à mon petit de 3 ans pour faire les traîner des roues .... Very Happy Very Happy . Comme ça l'effet de sable y ai mais sans sable, malin le malinois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par rodp17 Mer 4 Déc - 11:22

ouahhhhh !! que de chemin parcouru en si peu de temps .... et que c'est rafraichissant de voir autant de motivation
Concernant le depron , le plus simple est de demander aux magasins s'ils peuvent en avoir
je te déconseille de prendre un paquet car le prix pique au final... sinon par chez moi je le trouve dans un bricomarchè et j'en vois dans les leroy et Cassto.
Le conseil de raph est judicieux concernant la colle vinylique . c'est le produit qu'il faut avoir pour ce genre de modélisme...
penses aussi à la modularité pour que vous ne vous lassiez trop vite .... le décor posé est la bonne solution pour varier la chose ...
Bon courage La TEam ....
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par kiko17 Mer 4 Déc - 11:42

rodp17 a écrit:ouahhhhh !! que de chemin parcouru en si peu de temps .... et que c'est rafraichissant de voir autant de motivation
Concernant le depron , le plus simple est de demander aux magasins s'ils peuvent en avoir
je te déconseille de prendre un paquet car le prix pique au final... sinon par chez moi je le trouve dans un bricomarchè et j'en vois dans les leroy et Cassto.
Le conseil de raph est judicieux concernant la colle vinylique . c'est le produit qu'il faut avoir pour ce genre de modélisme...
penses aussi à la modularité pour que vous ne vous lassiez trop vite ....  le décor posé est la bonne solution pour varier la chose ...
Bon courage La TEam  ....

Merci Rodp17, oui pour la colle à bois j'en ai aussi mis et pour la modularité les décors ne seront pas fixe sur le plateau à par la table en elle même tout le reste sera modulable pour varier justement les différents batailles Very Happy Very Happy

kiko17

Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17 - Page 2 Empty Re: Set de départ table de nouveau membres Kiko17 et Boulou17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum