Index du livre de règles V2
+3
rodp17
Jean46
Wapata
7 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 1 sur 1
Index du livre de règles V2
Bonjour à tous, suite à une excellente idée trouvée sur le net, vous trouverez ci après un Index du livre de règles Bolt Action V2 !
Lien Google Doc
Comme vous pouvez le constater sur le deuxième onglet, je suis encore en peine pour faire une mise en page sur une feuille recto/verso mais j'y travaille.
Je suis à l'écoute de vos avis, vos retours et si vous pensez qu'un terme manque à l'appel, je peux l'ajouter !
Bon jeu à tous !
Lien Google Doc
Comme vous pouvez le constater sur le deuxième onglet, je suis encore en peine pour faire une mise en page sur une feuille recto/verso mais j'y travaille.
Je suis à l'écoute de vos avis, vos retours et si vous pensez qu'un terme manque à l'appel, je peux l'ajouter !
Bon jeu à tous !
Wapata- Messages : 181
Re: Index du livre de règles V2
Voila, j'ai mis à jour l'onglet "Mise en page-LDRv2" et il est maintenant possible d'imprimer, ou de faire un PDF, l'index en trois feuilles !
Les options de mises en page de Google Sheet sont pas terribles, donc je ne ferais pas mieux pour le moment.
Les options de mises en page de Google Sheet sont pas terribles, donc je ne ferais pas mieux pour le moment.
Excellente idée. Merci beaucoup.
Jean46- Messages : 2079
Super Boulot !!!!!! depuis le temps ....... il fallait que quelqu'un se décide !!!!!
Bravo et je me suis permis de partager ton travail sur la Page FB de Bolt Action où tu trouveras moultitudes de remerciements . C'est Obligé ..... et déjà Merci ...
Bravo et je me suis permis de partager ton travail sur la Page FB de Bolt Action où tu trouveras moultitudes de remerciements . C'est Obligé ..... et déjà Merci ...
rodp17- Messages : 3638
Peut être faudrait il mettre le lien du PDF plutôt que le Google sheet pour une plus large diffusion ? Qu'en penses tu ?
Je cherches encore comment signaler les erratas, ils commencent à êtres nombreux.
Je cherches encore comment signaler les erratas, ils commencent à êtres nombreux.
Wapata a écrit:Peut être faudrait il mettre le lien du PDF plutôt que le Google sheet pour une plus large diffusion ? Qu'en penses tu ?
C'est exactement ce que j'ai Fais ! j'ai fais un PDF et bien évidemment tu es cité pour les remerciements.....
rodp17- Messages : 3638
Ah ben dans ce cas bravo !
Je suis content que ça serve
Je suis content que ça serve
Super taff. Un gain de temps précieux. Question au passage. C est les pages du bouquin en VO ? Il me semble que il y a un décalage avec le fr
stealmachin- Messages : 132
Très très beau boulot et grand merci.
Juste une coquille: embuscade s'écrit avec un e et un c. Il va falloir déplacer l'entrée de l'index.
Juste une coquille: embuscade s'écrit avec un e et un c. Il va falloir déplacer l'entrée de l'index.
Merci pour le retour. J'ai également noté le manque d'un "a" à "Frappe aérienne - tableau"
Ajout de Frappe Aérienne avec la page 85 et surtout 131 qui est pas évidente à trouver (et comprends un errata)
Caché page 131 (en doublon volontaire de déploiement caché car c'est le terme "caché" qui nous vient en premier à la tête)
Ruines page 52
Assault - Position défensive page 76
Position défensive page 76
Passage en V1.1 - La V2 sera quand j'aurais traduis le nouvel errata et que je pourrais le notifier.
Avec un peut d'astuce, aucune déformation de la mise en page :-)
Ajout de Frappe Aérienne avec la page 85 et surtout 131 qui est pas évidente à trouver (et comprends un errata)
Caché page 131 (en doublon volontaire de déploiement caché car c'est le terme "caché" qui nous vient en premier à la tête)
Ruines page 52
Position défensive page 76
Passage en V1.1 - La V2 sera quand j'aurais traduis le nouvel errata et que je pourrais le notifier.
Avec un peut d'astuce, aucune déformation de la mise en page :-)
Wapata a écrit:
En français c'est "assaut"
Raph- Messages : 3198
Je l'avais bien noté sur l'index, mais j'ai mal écrit sur le forum
stealmachin a écrit:Super taff. Un gain de temps précieux. Question au passage. C est les pages du bouquin en VO ? Il me semble que il y a un décalage avec le fr
Je n'avais pas vu ce message désolé (et merci)
Non il n'y a pas de décalage. J'ai identifié moins de trois glissements de titres (et adapté la numérotation) mais la mise en page est strictement identique (une photo en bas a gauche page 102 en anglais restera en bas à gauche page 102 en français, et j'ose même supposer qu'il en est de même pour toutes les langues) ce qui limite beaucoup ce soucis.
La classe ! Merci le breton :-)
stealmachin- Messages : 132
C'est top ! Merci pour ce boulot ;-)
Navarone- Messages : 199