Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Se on Kylmä !

+8
nhawks
ZWUL
Charly09
Le Caillou
worrywort
biak40
Raph
Herbert West
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par max63000 Lun 23 Sep - 14:18

Herbert West a écrit:Alors j'ai monté une BA-10 et une BA-20. Donc c'est bien ce que j'avais compris sur le net : à un demi centimètre près, la voiture bien qu'en 1/48e, est à la même taille que les modèles warlord.

Sinon, j'ai reçu :
_2 teams à fusils antichars
_2 teams Panzershreck
_2 canons antichars 37mm
_2 BA-6
_un Stug ausf G
_Häyä la mort blanche

ça va envoyer !!

Chez qui tu prends tes véhicules ? Hâte de voir le Stug monté. Je trouve que c'est l'un des blindés qui a le plus de gueule.
Häyä la mort blanche ... késako ?
max63000
max63000

Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Mar 24 Sep - 0:55

les BA-10 sont de chez UM, les BA 20 de Ace models, tout le reste c'est warlord.

Simo Häyhä ... comment dire ... C'était un des soldats qui s'est battu, surtout comme sniper, au nord du lac Ladoga, ou les finlandais étaient à 31 contre 4000. Il a fait plus de 500 pertes au fusil, (son vieux flingue de l'époque de son service militaire, sans lunette, peinard quoi ...) et plus de 200 au pistolet mitrailleur. Et tout ça durant la guerre d'hiver, avant de se prendre une balle explosive (interdite par les conventions de Genève  silent ) en pleine poire. Mais il s'en est remis, et il est mort à 96 ans en 2002. Les russes lui avaient donné le surnom de "la mort blanche". L'armée finlandaise avait fini par lui adjoindre un collègue spécialement là pour tenir le compte. Et pour info, les pertes enregistrées du côté russe correspondent bien, donc exit l'hypothèse de la propagande...
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par worrywort Mar 24 Sep - 6:46

Il y a un article sur lui sur un magazine actuellement en kiosque.

worrywort

Messages : 1638
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Charly09 Mar 24 Sep - 12:32

Vivement la suite. Je suis ton sujet avec intérêt ayant moi-même des finlandais qui sont sous-représentés sur nos tables de jeu, alors que dans BA, leur style de jeu est vraiment intéressant.
Charly09
Charly09

Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Mar 24 Sep - 15:21

worrywort a écrit:Il y a un article sur lui sur un magazine actuellement en kiosque.

Je pense ne pas dire de bêtise, mais il me semble qu'il y a eu même une biographie, réalisée sur la base d'entretiens avec lui, qui est sortie vers 2015-2016...

charly09 a écrit:Vivement la suite. Je suis ton sujet avec intérêt ayant moi-même des finlandais qui sont sous-représentés sur nos tables de jeu, alors que dans BA, leur style de jeu est vraiment intéressant.

Je suis bien d'accord pour le style de jeu, même si, comme je commence avec eux, ça me donne une vision assez tronquée de ce qui fonctionne avec les autres armées. Wink
Promis, je tiendrais mes photos à jours dès que j'aurai fait un peu de soclage, car ça me gêne de prendre des photos des gugus avec les socles nus ...
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Raph Mar 24 Sep - 15:59

Herbert West a écrit:car ça me gêne de prendre des photos des gugus avec les socles nus ...

bah pourquoi ? tu es dans la section "projet en cours" donc au contraire plus tu prendras de photos en cours de réalisation et mieux ce sera Smile

Quant à Simo Häyhä c'est effectivement un tireur légendaire, c'est volontairement qu'il n'utilisait pas de lunette sur sa version finlandaise du Mosin Nagant (M28 « Pystykorva ») car il voulait réduire au maximum sa silhouette (le Mosin a un montage haut de lunette), les optiques de 1940 sont très limitées en grossissement et en ouverture (ce qui démultiplie l'effet "tunnel"), il a effectué la majorité de ses tirs à courte ou moyenne distance donc la lunette n'était pas indispensable et enfin en temps humide (pour le coup on est dans la neige) ces lunettes sont très enclines à avoir de la buée. Il est évident qu'il a profité de conditions optimales pour un sniper et a su les utiliser au maximum (il a utilisé toute la panoplie des techniques de tireur d'élite encore en vigueur de nos jours) face à un ennemi nombreux mais non aguerri et pas vraiment entraîné ni équipé pour mener une offensive hivernale dans des conditions néo-polaires. Résultat il a accumulé ses victoires en moins de 100 jours comme l'ont fait d'ailleurs bon nombre de ses compatriotes à moindre échelle ...

Par rapport à son fusil, on est loin d'un "vieux flingue de l'époque" puisque le M28 dans sa version soviétique WW2 a été utilisé jusqu'en 1979 en Afghanistan par les sniper soviétiques et encore très récemment par beaucoup d'insurgés à travers le monde. Le Mosin est encore aujourd'hui une des armes incontournables pour les tireurs sportifs à longue distance de part le faible coût de sa munition de 7.62mm, de sa précision et des sensations de tir qu'il procure.



Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Mer 25 Sep - 1:23

Je disais vieux surtout dans le sens  ou c'était l'arme qu'il avait lors de son service militaire (et un peu beaucoup le fait que les 1ers Nagants remontent à 1891 si ma mémoire ne me trompe pas) . Je suis d'accord que le Mosin est une arme incontournable, mais les seuils de tolérance de l'époque font que 70-80% des fusils sortis des usines étaient bons pour la casse (ou un sérieux passage chez les artisans finlandais). Après, je dirai rien concernant l'Afghanistan, je suis pas assez renseigné, mais m'étonnerait énormément qu'ils utilisaient des Nagants d'origine, tout juste sortis de l'usine avec les seuils de tolérance sus-mentionnés. Parce que franchement, pour se dire qu'un fusil 7.62 à verrou est une arme de guerre convenable pour l'après 1970 ... Mfff  Rolling Eyes  ...

Ensuite, concernant le tir sportif et tout, je suis d'accord, mais je pense que depuis le temps et sur les dizaines de millions d'exemplaires fabriqués, y'a eu le temps de faire un écrémage/rafistolage/remise à jour ... donc qu'il ne reste que les meilleurs exemplaires, ou ceux qui ont été rendus meilleurs. Les sensations, je veux bien le croire, à condition d'aimer se prendre un gnon à chaque tir. tongue

Pour continuer sur Simo et son arme, dans mes souvenirs, son M28 est déjà un des modèles modifiés par la Filnande, c'est à dire re-calibrage de la chambre en 7.62 x 53, vérification de toute l'arme dans ses moindres détails, changement des optiques et nouveau canon... si je ne m'abuse ... scratch

Ah, il y a une autre chose aussi : il tirait assis ...

OK pour les photos, tu l'auras voulu Raph ! Laughing
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Raph Mer 25 Sep - 11:25

Le Mosin finlandais M28 « Pystykorva » est bien calibré en 7.62x54 mm, le seuil de tolérance des usines soviétiques quant à la fabrication du Mosin étaient parfaitement adapté pour une arme d'infanterie standard de la WW2, la version 1939 "sniperskaïa" destinée aux tireurs d'élite était pour sa part beaucoup plus fiable avec une fabrication beaucoup plus normée. Le soucis des armes soviétiques venaient plus de la qualité de la poudre assez variable que de la qualité de fabrication mais dans tous les cas les distances d'engagement des tireurs d'élite au cours de la WW2 n'étaient pas très grandes donc cela n'était pas très impactant.

Le fait que la création du Mosin remonte à 1891 n'est pas du tout un critère de vieillesse ou de vétusté : entre autres la M2 date de 1919, le Colt 45 de 1911 et sont toujours utilisés dans leurs versions modernisées.

Le Mosin après 1970 reste une arme redoutable et redoutée dans les mains d'un tireur d'élite par sa puissance et sa précision suffisante, les soviétiques bien qu’officiellement équipé du beaucoup plus moderne Dragunov appréciaient la robustesse et la fiabilité du Mosin dans les rudes conditions de l'Afgha, le voici en action en 1979/80 :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/25/190925110710935970.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/25/190925110714371887.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/25/190925110657712044.jpg

Un article sur l'usage moderne du Mosin :

https://fromthetrenchesworldreport.com/improvised-sniper-rifles-even-nation-states-start-out-pressing-something-into-service/109457

Taliban avec un Mosin en 2009 :

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/af1_07_17/a04_19675373.jpg

(je n'ai pas directement mis les photos car on s'écarte beaucoup du sujet d'origine mais on peut continuer la discussion en MP Smile )

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Mer 25 Sep - 11:49

Ben on est sur le sujet d'origine non ? presque tous mes Finlandais sont équipés de Mosin Nagants, et puis le principe d'un forum c'est d'apprendre et non de rester sur ses acquis... moi je dis le cahier des charges est rempli, donc c'est pas de a pollution de sujet à mes yeux, loin de là ! Wink

Mais du coup, on est d'accord sur le fait que ce ne sont pas des versions d'origine qui sont utilisées sur les théâtres d'opérations postérieurs, non ?

Après, si on fonctionne selon ton raisonnement, les Lefaucheux de la fin des années 1830 ne sont pas vétustes, car ça a été le premier fusil a utiliser des cartouches métalliques de façon convenable, comme tous les fingues actuels, et puis des juxtaposés, on croise encore des gens qui en utilisent.

Tout n'est que version modernisée d'autre chose. Je pense que les amoureux de leurs colts 1911 seront d'accord pour dire qu'on a fait mieux depuis. Après, nostalgie et plaisir d'utiliser une pièce d'histoire, c'est différent de l'efficacité en situation de combat... Même si tirer avec un flingue que l'on connait dans ses moindres détails et que l'on apprécie, ben ça peut faire la différence, en témoigne le cas de Simo Häyhä. La boucle est bouclée, tout va bien, c'est pas du flood ! ^^
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Raph Mer 25 Sep - 12:10

Les Mosin utilisés par les tireurs d'élite finlandais sont bien de fabrication finlandaise donc largement upgradés et fiabilisés par rapport aux soviétiques, par contre les Mosin utilisés après 1980 sont des versions 1939 "sniperskaïa" tout d'origine : pas du tout modernisés par rapport à ceux de la WW2.

J'ai dit "Le fait que la création du Mosin remonte à 1891 n'est pas du tout un critère de vieillesse ou de vétusté", je n'ai pas dit "toutes les armes anciennes ne sont pas vétustes", mon exemple montre que d'autres armes de conception ancienne sont toujours utilisées et efficaces (mais pas toutes bien entendu). Le M1911 a ses détracteurs (qui pensent que l'on a fait mieux depuis en terme d'ergonomie et de puissance de pénétration) et ses inconditionnels comme dans les forces spéciales US qui pointent sa fiabilité et sa puissance d'arrêt qui sont supérieures à la majorité des armes de poing réglementaires US, c'est ce qui fait que le Colt .45 a encore de beaux jours devant lui.




Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Mer 25 Sep - 23:09

Raph a écrit:par contre les Mosin utilisés après 1980 sont des versions 1939 "sniperskaïa" tout d'origine : pas du tout modernisés par rapport à ceux de la WW2.

Ben putain .. je me coucherai moins bête !

pour le Colt 1911, je suis d'accord. Je parlais surtout du Mosin. Car si on n'a pas encore eu d'améliorations techniques majeures dans le domaine des armes de poing de grande série (à ma connaissance) depuis le 1911, dans le domaine des fusils, le système à verrou me semblais largement dépassé. Mais je te fais plus confiance qu'à moi sur la question, vu que j'y connais pas grand chose. Wink
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Raph Mer 25 Sep - 23:37

La grande majorité des fusils de Tireurs d'Elite les plus modernes et parmi les plus précis sont à verrou : "one shot one kill" même si c'est plus facile à dire qu'à faire Smile

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Ven 27 Sep - 0:01

Arf ... j'admet ma méconnaissance du sujet une fois de plus ...


En attendant, depuis le temps que j'en parle, j'ai enfin réussi à faire des photos convenables, en utilisant ma lampe à lumière naturelle ... et... incroyable ... elles sont convenables !


Donc ... Dans l'ordre :

Les 6 Komsomolets :

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070226
Se on Kylmä ! - Page 2 P1070227
Se on Kylmä ! - Page 2 P1070228
Se on Kylmä ! - Page 2 P1070229
Se on Kylmä ! - Page 2 P1070231
Se on Kylmä ! - Page 2 P1070230
Les teams de Snipers

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070233
Les deux lieutenants

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070234
Les teams d'obusiers

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070232
Les teams MMG

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070236
Se on Kylmä ! - Page 2 P1070235

Les 4 escouades en attente de soclage ... toujours ...

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070237

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070240


Pour bientôt : une Vickers T-26B

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070238

Comme j'en ai parlé : la BA 20 et sa copine encore dans sa boite

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070239
Idem : la BA-10 et sa copine encore vierge de tout montage

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070241
Et encore un peu de matos qui va bientôt arriver...

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070242

Bon allez encore quelques zoulous, et je me remet à bolt action !


Dernière édition par Herbert West le Ven 27 Sep - 11:33, édité 1 fois
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par worrywort Ven 27 Sep - 6:37

Purée quand je vois le nombre de figs que tu fais ! 

Impressionnant.

worrywort

Messages : 1638
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par ZWUL Ven 27 Sep - 8:42

Ah ça cause dur là.
Joli taf, balance la suite, veux voir tes BA peintes!!
ZWUL
ZWUL

Messages : 286
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 58
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par max63000 Ven 27 Sep - 8:51

Si seulement je pouvais avancer aussi vite que toi Razz
Super boulot et je cautionne l'avis de worrywort quant'au nombre de figurines !
J'attends avec impatience le Stug III pirat
max63000
max63000

Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Ven 27 Sep - 11:41

worrywort a écrit:Purée quand je vois le nombre de figs que tu fais ! 

Impressionnant.

Rajoute encore 3 escouades d'infanterie qui étaient en sous-couche à ce moment, et sinon, il y a encore des figurines qui sont commandées, notamment un KV-1 Very Happy

ZWUL a écrit:Joli taf, balance la suite, veux voir tes BA peintes!!

Les deux BA-10 seront bientôt peintes, car je vais les prêter à un pote pour un tournois. Ce qui est gênant, c'est qu'il s'agit de maquettes, et qu'elles prennent un temps infini au montage ...

max63000 a écrit:Si seulement je pouvais avancer aussi vite que toi

Je fait pas dans la dentelle avec ces figurines... Après, j'ai déjà plusieurs centaines de figurines à mon actif, j'ai eu le temps d'adapter ma peinture pour gagner du temps sans trop sacrifier au point de vue visuel. Sachant que j'ai préparé plein de petits trucs sympas à mettre sur les socles pour la suite !

max6300 a écrit:J'attends avec impatience le Stug III

Tu seras servi, y'en aura deux avant la fin du mois tongue
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Sam 28 Sep - 18:38

Salut tout le monde !

Un peu d'avancement en montage aujourd'hui, avec une BA-6 et un joli petit Stug Ausf G !

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070251

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070249
Une photo de la BA-6 warlord comparée à la BA 10 de chez UM ...


Se on Kylmä ! - Page 2 P1070250

Je voulais faire bien plus,mais comme j’ai choppé une bonne vieille crève, ben ...
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par ZWUL Dim 29 Sep - 11:49

Ce sont pas les mêmes modèles, je ne connais pas le nombre de déclinaisons existantes.
Celle de chez UM me rappelle celle du musée de Parola! Mais la mitrailleuse de caisse est celle du modèle W-Game.


Se on Kylmä ! - Page 2 Ba10_p10

Se on Kylmä ! - Page 2 Ba10m_10

Ici Photos Musée Parola.

Si ça peut t'aider mais tu connais déjà peut être. BA 10 Finlandaise

Se on Kylmä ! - Page 2 Ba-10110
ZWUL
ZWUL

Messages : 286
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 58
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Dim 29 Sep - 13:13

étonnant, effectivement... Après, le modèle Warlord est une BA-6, et celui de chez UM est une BA 10, donc c'est sensé être un peu différent. Après, connaissant le goût des finlandais pour le bricolage, il se peut qu'ils aient échangé des pièces afin de construire une voiture fonctionnelle à partir de deux épaves. D'autant que le châssis reste exactement le même.

Ah non, je connaissais absolument pas cette photo. C'est très intéressant, et du coup je pense que j'en peindrai au moins une avec ces couleurs, Merci Zwul !
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Jeu 5 Déc - 10:47

Bon ... ça faisait un bout ... Et il y a eu pas mal de changement...

Premièrement : Y'a de nouvelles gurinnes, un 2e Stug, un Kv-1, un 7e T-20 Komsomolet, 2 équipes de fusil antichar, 2 de Panzerschrek et 2 bofors 37 mm ont été ajoutés à la liste avec la commande que j'avais évoquée lors de mon dernier passage sur le forum. Sur le salon expokit, j'ai trouvé une maquette de camion GAZ, qui est actuellement montée et attend sa sous-couche. Et sur un petit tournoi, j'ai fait une 2e place, du coup, avec les gains, je me suis offert un T-34/85. Voilà pour les nouvelles entrées. Tout est monté, mais j'ai beaucoup de peinture en attente du coup ! Wink

Deuxièmement, le salon expokit s'est bien passé, mais ça a été une course pas possible pour réussir à tout finir. Pour réussir à tout faire, j'ai littéralement enchaîné les nuits blanches, avec même un endormissement en pleine peinture sur une Gatling de la guerre anglo-zouloue... bref ... chaud patate . MAIS ! Je me suis retrouvé avec 20 soldats, un officier et une BA-20 terminée (même si la BA-20 n'est pas "exactement" terminée ...) et une belle table d'expo de 60x60. tongue

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070255

Troisièmement, j'ai mentionné un petit tournoi. Pour l'occasion, j'ai peint une dizaine de figurines d'infanterie de plus, 2 teams panzerschreck, un officier, 2 teams lance-flamme, l'intégralité de mes T-20 Komsomolets et les 2 BA-10 (dont une d'après la photo que tu as postée ZWUL Wink )

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070254

Voilà Voilà ... pas mal d'avancement après un mois et demi d'absence ... (je pense pouvoir récupérer les photos du tournoi, si c'est le cas, je vous ferai un petit rapport de bataille ...)
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par max63000 Jeu 5 Déc - 11:36

Salut Herbert West,

La table d'expo est superbe, il y a clairement moyen de faire de belles photos dessus.
Ta masse de véhicules est assez impressionnante ... ça représente pas mal de travail à venir.

Bon courage !

max63000
max63000

Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Jeu 5 Déc - 11:42

Je dirais que j'ai de quoi voir venir sur un mois ... Rolling Eyes

Nan, je rigole c'est clair que là, j'ai un peu de boulot. Mais je suis carrément motivé pour peindre donc ça va aller vite (sauf si mon autisme se focalise sur autre chose entre temps ... scratch )

Merci !
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par ZWUL Jeu 5 Déc - 17:01

Félicitation pour ta deuxième place.
Ta table est magnifique.
Tu as des photos de tes BA peintes?
Content que la photo t'ai été utile.
ZWUL
ZWUL

Messages : 286
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 58
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Herbert West Jeu 5 Déc - 18:24

Message reçu M. ZWUL, photos individuelles en cours de prise ! ^^
Merci beaucoup !

La BA-10 prise selon la photo postée par ZWUL :

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070256

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070257


Une BA-10 en camouflage tricolore standard :

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070258

Se on Kylmä ! - Page 2 P1070259
Herbert West
Herbert West

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 34
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Se on Kylmä ! - Page 2 Empty Re: Se on Kylmä !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum