Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019

4 participants

Aller en bas

Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019 Empty Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019

Message par Mike Casey Ven 30 Aoû - 7:53

Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019 Rochfo10


Bonjour à tous,

Quatrième année consécutive de notre festival de Roch'Fort en Jeux, qui se tiendra les 30/11 et 01/12 au Palais des Congrès de Rochefort (17300).

Comme les années précédentes, les figurines seront à l'honneur encore cette année avec du Bolt Action, Hail Caesar, SPQR, Warlords of Erehwon, Briskars, W40K, ...

Mais le festival c'est aussi des animations autour des jeux de société, des auteurs de jeux, des nouveautés présentés par des éditeurs partenaires, un escape-game (payant), un concours de speed painting sur figurine 28 mm, un coin restauration, un espace de vente, des jeux à gagner (tombola) et bien d'autres surprises.

Vous pourrez y tester des jeux, discuter avec des passionnés, découvrir des nouveautés, faire des emplettes, rencontrer des auteurs de jeux, participer à la grande tombola (nombreux lots à gagner toutes les heures), mesurer votre niveau de peinture sur le concours Speed Painting, prendre une collation ou simplement vous balader et flâner dans cette atmosphère familiale de jeux en tous genres.

Le festival se déroulera sur deux jours complets, avec une nocturne le samedi soir jusqu'à 23h.

Accès gratuit (sauf escape game) !!
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019 Empty Re: Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019

Message par Jean46 Dim 1 Sep - 20:05

Malheur de malheur. Je ne serai pas loin mais à Bordeaux pour un salon professionnel. Zut, zut et rezut !
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019 Empty Re: Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019

Message par mika Lun 2 Sep - 10:22

argh, nous avons notre propre salon ce même week end sur CALAIS, avec notre partenaire "la caverne du jeu".

mika

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019 Empty Re: Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019

Message par Mike Casey Ven 29 Nov - 8:13

Je remonte ce sujet car c'est ce week-end que cela se passe !!

Samedi de 10h à 23h et dimanche de 10h à 18h, au Palais des congrès de Rochefort (17300), face à l'arsenal et sa beauté des mers, j'ai nommé l'Hermione.

Entrée gratuite !!
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019 Empty Re: Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019

Message par Pépère Jojo Ven 29 Nov - 9:35

Mince ! Je découvre cette date. Embarassed
Il me semble que ce festival avait été annoncé sur le forum des jeux d'histoire lors de sa première ? Neutral
Je le mets sur la page d'accueil de mon site pour m'en souvenir l'année prochaine. Cool
Bons jeux les gars ! Smile
Pépère Jojo
Pépère Jojo

Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019 Empty Re: Roch'Fort en Jeux - Festiludik 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum