Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ruine terrain dense ou pas

2 participants

Aller en bas

ruine terrain dense ou pas Empty ruine terrain dense ou pas

Message par mika Sam 3 Aoû - 16:03

Bonjour, petite question, depuis que j'ai commencé bolt , je joue les décors de ruine de forêt et de batiment comme "dense" comme c'est indiqué  dans les règles.
J'aimerai savoir si vous les jouez de cette façon également ou si vous les considérer différemment. gênant ou autres.

Personnellement, je suis tenté de jouer les ruines comme simplement gênant, apportant un couvert aux troupes à l'intérieur comme normalement avec un -1, mais également avec la possibilité de tir a travers celui-ci. Malus -1 ou -2 .

merci de vos réponses.

mika

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ruine terrain dense ou pas Empty Re: ruine terrain dense ou pas

Message par bellum Sam 3 Aoû - 22:20

Je les joues comme terrain dense, +1 ou +2 suivant la qualité de la ruine, bois ou pierre

Mais tu peux les jouer comme tu veux, selon les besoins de ton scénario, rien ne t’empêche de les joueur comme gênant sans limiter la ligne de vue au travers... C'est comme un bois tu peux le jouer terrain dense avec couvert -1 ou -2 suivant sa densité, interdire ou pas le mouvement de blindés dans les bois ou ruines...

bellum

Messages : 136
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum