Nappe trouvée sur le bon coin
5 participants
Page 1 sur 1
Nappe trouvée sur le bon coin
Salut à tous,
toujours dans l'optique de gagner de la place dans mes déplacements pour nos conventions, j'ai trouvé sur le bon coin un nappe en vinyl urbaine avec beaucoup de détails, c'est le métier de Nicolas Treil qui habite Orléans.
Voici ce qui pourra servir pour du killteam, Stalingrad, Berlin ou Spectres: avec décors 40k et nue:
Et de près:
Il m'a montré une nappe en PVC sur le thème jungle, j'aurai du la prendre en photo, prévu pour un jeu inspiré du premier prédator avec Schwarzenegger.
Il propose désormais des tapis en néoprène, si ça intéresse du monde, il peut vous faire des tables selon votre envie, pour killteam, bolt action, saga, inspirées d'un jeu vidéo par exemple, un film ou un coin sur terre réel.
Voici ça boîte mail, je lui ai parlé du forum, il viendra peut-être se présenter: nicolastreil@yahoo.fr et pour voir son boulot d'illustrateur: www.facebook.com/Nicolas.Treil.illustrateur
Bonjour chez vous,
N°6
toujours dans l'optique de gagner de la place dans mes déplacements pour nos conventions, j'ai trouvé sur le bon coin un nappe en vinyl urbaine avec beaucoup de détails, c'est le métier de Nicolas Treil qui habite Orléans.
Voici ce qui pourra servir pour du killteam, Stalingrad, Berlin ou Spectres: avec décors 40k et nue:
Et de près:
Il m'a montré une nappe en PVC sur le thème jungle, j'aurai du la prendre en photo, prévu pour un jeu inspiré du premier prédator avec Schwarzenegger.
Il propose désormais des tapis en néoprène, si ça intéresse du monde, il peut vous faire des tables selon votre envie, pour killteam, bolt action, saga, inspirées d'un jeu vidéo par exemple, un film ou un coin sur terre réel.
Voici ça boîte mail, je lui ai parlé du forum, il viendra peut-être se présenter: nicolastreil@yahoo.fr et pour voir son boulot d'illustrateur: www.facebook.com/Nicolas.Treil.illustrateur
Bonjour chez vous,
N°6
numéro 6- Messages : 476
Re: Nappe trouvée sur le bon coin
Très intéressant. Je ne trouve pas les tarifs sur FB. C'est indiscret de te demander combien tu as payé la nappe ?
Siaba- Messages : 553
Je l'ai eu à 50€, il m'a reçu chez lui donc pas de port.
Il recherche en ce moment un partenaire pour des tapis en néoprène, hésite pas à le contacter, il te parlera mieux que moi de ce qu'il propose.
A+
Il recherche en ce moment un partenaire pour des tapis en néoprène, hésite pas à le contacter, il te parlera mieux que moi de ce qu'il propose.
A+
Pas mal !
numéro 6 a écrit:Je l'ai eu à 50€, il m'a reçu chez lui donc pas de port.
A+
Merci pour ce retour
Siaba- Messages : 553
Bonjour à tous,
je viens de poster un topic où je vous présente ma boutique en ligne, ouverte il y a quelques jours.
https://boltactionfr.forumactif.be/t3887-stratemats-nouvelle-boutique-en-ligne-de-tapis-de-jeux-en-jersey-neoprene-100-francais
Vous y trouverez notamment ce tapis, en Jersey/Néoprène (et non en bâche comme sur la photo) : Fallen City 1 et 2.
https://www.stratemats.com/collections/urban-6x4-feet
je viens de poster un topic où je vous présente ma boutique en ligne, ouverte il y a quelques jours.
https://boltactionfr.forumactif.be/t3887-stratemats-nouvelle-boutique-en-ligne-de-tapis-de-jeux-en-jersey-neoprene-100-francais
Vous y trouverez notamment ce tapis, en Jersey/Néoprène (et non en bâche comme sur la photo) : Fallen City 1 et 2.
https://www.stratemats.com/collections/urban-6x4-feet
Je regarde rapidement l'état de mes finances, je viens de déménager, faut que je passe commande à Julien pour des véhicules 3D et ta nappe jungle pourrait bien finir au pied du sapin...
Ton site est bien nickel en tout cas, je te souhaite plein de commande.
Bonjour chez vous,
David
Bonjour chez vous,
David
numéro 6 a écrit:Je regarde rapidement l'état de mes finances, je viens de déménager, faut que je passe commande à Julien pour des véhicules 3D et ta nappe jungle pourrait bien finir au pied du sapin...
Bonjour chez vous,
David
Oui il semble que la map Jungle plaise beaucoup !
Et côté perso, moi aussi j'ai déménagé fin août, toujours en périphérie d'Orléans mais de l'autre côté
Bonjour,
vous prévoyez des tables désert ou neige par exemple pour Legion ^^ ?
Red chap- Messages : 3
Red chap a écrit:Bonjour,
Oui, une série de maps d'environnement naturel est prévu dans les deux prochaines semaines. peut-être avant si tout va bien.
De même que des maps campagnes, en hiver notamment.
Merci, je vais suivre ça de prêt.
Red chap- Messages : 3