[UK] Eléments du 46 RM Commandos en Normandie
+3
naash
Charly09
nhawks
7 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 1 sur 1
Re: [UK] Eléments du 46 RM Commandos en Normandie
C'est très joli, rajoute juste de la végétation sur les socles car c'est 50% de la figurine. Et tu as peint les yeux en plein et c'est bien, si tu arrive à rajouter la pupille, tes figs auront l'air vivantes.
Et j'aime bien la mise en scène pour les photos.
Et j'aime bien la mise en scène pour les photos.
Charly09- Messages : 142
Merci Charly.
Pour les pupilles je suis à la recherche d'un marker extra fin car au pinceau c'est juste une horreur.
++
Pour les pupilles je suis à la recherche d'un marker extra fin car au pinceau c'est juste une horreur.
++
Essaye les feutres au 0.2mm, dans une papeterie.
Si tu n'arrives pas à faire le noir des yeux au pinceau c'est peut être que tu n'as pas le bon type de pinceaux par rapport à ta technique : essaies soit un poil plus rigide (synthétique) soit plus souple (martre ou autres poils naturels). Si c'est un problème de précision (tremblements) essaies de caler au maximum ta main directrice, si c'est un soucis de vue oublies le blanc et noir des yeux et fais juste un trait noir ou un ombrage sombre dans les yeux : le résultat sera très bon et même meilleur que des yeux mal faits (trop gros ou qui louchent).
Raph- Messages : 3198
bonjour
Question : autours de cette base d'armée, quels autres "éléments" préconisez vous ?
artillerie ? chars ? reco ?
merci pour votre aide
Question : autours de cette base d'armée, quels autres "éléments" préconisez vous ?
artillerie ? chars ? reco ?
merci pour votre aide
Des Flammpanzer II ... Ok je sors ...
calcules ton budget parce-que ça va vite avec des paras UK, il te faudra des PIAT et probablement de l'AT en renfort (les PIAT c'est malheureusement pas génial) et des armes de soutient (mortiers, lance-flammes etc ...) donc il ne restera pas grand chose niveau budget.
calcules ton budget parce-que ça va vite avec des paras UK, il te faudra des PIAT et probablement de l'AT en renfort (les PIAT c'est malheureusement pas génial) et des armes de soutient (mortiers, lance-flammes etc ...) donc il ne restera pas grand chose niveau budget.
Raph- Messages : 3198
Hello,
Armée sympathique…
Si tu souhaite apporter du renforts je pensais à une team mortier ( les commandos sont rarement en def ) et a l'observateur d'artillerie anglais gratuits
Armée sympathique…
Si tu souhaite apporter du renforts je pensais à une team mortier ( les commandos sont rarement en def ) et a l'observateur d'artillerie anglais gratuits
fraiz- Messages : 108
Merci pour ces pistes.
donc AT c'est du QF-6 Pounder ?
Mortier : oui effectivement choix judicieux et quasi obligatoire.
Je pensais rajouter une seconde équipe PIAT : mais selon vous son efficacité laisse à désirer.
est ce qu'un obusier léger serait utile à ce stade ?
++
donc AT c'est du QF-6 Pounder ?
Mortier : oui effectivement choix judicieux et quasi obligatoire.
Je pensais rajouter une seconde équipe PIAT : mais selon vous son efficacité laisse à désirer.
est ce qu'un obusier léger serait utile à ce stade ?
++
Ouaip, le rotring 0.1, c'est top pour la fig !
Aussi bien pour les pupilles que pour les écritures fines sur diverses choses.
Il manque encore un peu de verdure sur les socles (et un bon coup de vernis mat), mais sinon ça te fait un joli début d'armée !
Aussi bien pour les pupilles que pour les écritures fines sur diverses choses.
Il manque encore un peu de verdure sur les socles (et un bon coup de vernis mat), mais sinon ça te fait un joli début d'armée !
Le Caillou- Messages : 723
merci le caillou
oui ce marker fonctionne à merveille.
Pour les socles : oui encours de réappro pour de la verdure. La poste traine un peu :-(
Ils seront du même type que ceux de mes grenadiers de la Lehr.
++
oui ce marker fonctionne à merveille.
Pour les socles : oui encours de réappro pour de la verdure. La poste traine un peu :-(
Ils seront du même type que ceux de mes grenadiers de la Lehr.
++
Un canon AT est à mon sens moins important qu'un obusier léger par exemple, le canon un char peut soit l'éviter ou alors se mettre en situation de touche difficile pour toi.
Le mieux si tu veux pouvoir mixer et de prendre une artillerie légère 25-pdr ( qui est versatile ).
Une deuxième team PIAT sera injouable car la majeur partie des scénario n'en autorise qu'une.
J'irais chercher l'AT avec les armoured car et les tank + sqads d'infanteries avec grenades AT.
Le mieux si tu veux pouvoir mixer et de prendre une artillerie légère 25-pdr ( qui est versatile ).
Une deuxième team PIAT sera injouable car la majeur partie des scénario n'en autorise qu'une.
J'irais chercher l'AT avec les armoured car et les tank + sqads d'infanteries avec grenades AT.
fraiz- Messages : 108
bellum- Messages : 136