lance roquettes multiples (cibles)
3 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 1 sur 1
lance roquettes multiples (cibles)
Bonsoir tout le monde
J'ai plusieurs questions à vous poser : si un véhicule lance roquettes (ex : un Panzerwerfer 42) reçoit un ordre Advance peut il tirer après ? comment sait on si le véhicule cible une deuxième unité située à 6 pouces de la première cible est touchée ou non (est ce que tous les soldats d'une escouade doivent se trouver dans les 6 pouces ? est ce que si un soldat n'est pas dans les 6 pouces la deuxième unité n'est pas ciblée)
Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne.
Bonne soirée
J'ai plusieurs questions à vous poser : si un véhicule lance roquettes (ex : un Panzerwerfer 42) reçoit un ordre Advance peut il tirer après ? comment sait on si le véhicule cible une deuxième unité située à 6 pouces de la première cible est touchée ou non (est ce que tous les soldats d'une escouade doivent se trouver dans les 6 pouces ? est ce que si un soldat n'est pas dans les 6 pouces la deuxième unité n'est pas ciblée)
Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne.
Bonne soirée
patton38- Messages : 65
Re: lance roquettes multiples (cibles)
Oui tu peux tirer après ton mouvementsi un véhicule lance roquettes (ex : un Panzerwerfer 42) reçoit un ordre Advance peut il tirer après
pour les lances roquettes multiples :comment sait on si le véhicule cible une deuxième unité située à 6 pouces de la première cible est touchée ou non (est ce que tous les soldats d'une escouade doivent se trouver dans les 6 pouces ? est ce que si un soldat n'est pas dans les 6 pouces la deuxième unité n'est pas ciblée)
* pose le gabarit correspondant à ton arme sur la cible principale (doit recouvrir le maximum de fantassins, ou centré sur un véhicule)
* toute les unités qui sont dans les 6" de ton gabarit originel peuvent être touchées
* si une unité amie se situe dans les 6" de ton gabarit originel, tu ne peux pas tirer, tous les tirs sont perdus
* les unités qui sont dans les 6" de ton gabarit originel et qui sont dans la portée minimale de l'arme, ne sont pas touchées
* pour toucher, il faut faire un 6 pour chaque cible, aucun modificateurs applicable
enjoy !
bellum- Messages : 136
Re: lance roquettes multiples (cibles)
La cible initiale doit-elle être à vue du lance roquettes ?? les lance roquettes n ont pas de spotter il me semble ?? Et autre question de combien de pouces déplace t on un lance roquettes type Nebelwerfer considérés comme des mortiers lourds avec un ordre RUN ??
mandib- Messages : 35
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 1 sur 1