Joueur sur pertuis recherche club
2 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Localisation des joueurs
Page 1 sur 1
Joueur sur pertuis recherche club
Bonjour je souhaite savoir si il y a un club dans le coins qui joue a bolt action merci a bientôt.
Ju ald- Messages : 16
Re: Joueur sur pertuis recherche club
Salut,
Je suis un joueur débutant (j’ai fait 2 parties pour « tester »le système de jeu) à côté de Pertuis. J’ai deux armées en 800pts peintes (usmc et Japon) et de quoi faire une table, si ça te dis qu’on se rencontre à l’occasion ?
Je suis dans un club de jeuc de figs (surtout du 40K, AoS et Necromunda) avec des gens de Manosque et Digne. Il n’y a pas d’autres joueurs de Bolt action pour le moment mais ça en intéresse certains
N’hésites pas à me faire un MP si tu veux qu’on prenne contact.
À bientôt !
Je suis un joueur débutant (j’ai fait 2 parties pour « tester »le système de jeu) à côté de Pertuis. J’ai deux armées en 800pts peintes (usmc et Japon) et de quoi faire une table, si ça te dis qu’on se rencontre à l’occasion ?
Je suis dans un club de jeuc de figs (surtout du 40K, AoS et Necromunda) avec des gens de Manosque et Digne. Il n’y a pas d’autres joueurs de Bolt action pour le moment mais ça en intéresse certains
N’hésites pas à me faire un MP si tu veux qu’on prenne contact.
À bientôt !
Fababa- Messages : 6
Salut,avec plaisir ,pourqoi pas,quelles sont t dispo?tu est non loint de pertuis?
Ju ald- Messages : 16
Salut, je t’ai envoyé un MP pour mes dispos en ce moment.
Je suis sur La tour d’aigues.
Je suis sur La tour d’aigues.
Fababa- Messages : 6