Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recherche futur joueurs perpignan-narbonne

3 participants

Aller en bas

recherche futur joueurs perpignan-narbonne Empty recherche futur joueurs perpignan-narbonne

Message par pattonx Dim 14 Avr - 14:58

salut a tous
c'est officiel je quitte définitivement la région de Toulouse pour cet été ,retour en famille dans l'Aude.
Donc je lance un appel pour les joueurs Bolt action en 28mm (WWII,moderne,corée,vietnam...)
en espérant qu'il y a des joueurs capable d’accueillir ce vieux Pattonx entre Narbonne et Perpignan,équidistant de ma future position.
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche futur joueurs perpignan-narbonne Empty Re: recherche futur joueurs perpignan-narbonne

Message par Mike Casey Lun 15 Avr - 7:37

Bonne chance dans tes recherches et bon courage pour ton mouvement.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

recherche futur joueurs perpignan-narbonne Empty Re: recherche futur joueurs perpignan-narbonne

Message par ZWUL Jeu 25 Avr - 10:50

Mon frère est à Peyriac de Mer. Il joue à BOLT Anglais et Para Allemand. Je peux le contacter si tu veux. Perso j'y vais quelquefois mon amie est sur Carcassonne. Je pense y habiter définitivement d'ici un an et demi qui sais.
ZWUL
ZWUL

Messages : 286
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 58
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

recherche futur joueurs perpignan-narbonne Empty Re: recherche futur joueurs perpignan-narbonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum