Kickstarter : TABLETOP VILLAGE Collection by Terrains4Games
2 participants
Page 1 sur 1
Kickstarter : TABLETOP VILLAGE Collection by Terrains4Games
https://www.kickstarter.com/projects/1020122477/tabletop-village-collection-by-terrains4games/description
que pensez vous de cela ?
les produit Terrains4Games sont bon ?
que pensez vous de cela ?
les produit Terrains4Games sont bon ?
Neustrie- Messages : 45
Re: Kickstarter : TABLETOP VILLAGE Collection by Terrains4Games
Je ne connais pas les produits Terrains4Games par contre sur le visuel ce sont des bâtiments très typés qui ne passeront pas facilement pour toutes les tables. Ils seront parfaits pour du 1er Empire (Campagne de Prusse 1806 / Campagne d'Allemagne 1813) mais difficilement utilisable tels quels pour du WW2 car trop folkloriques, à moins éventuellement de les mélanger avec d'autres bâtiments de la même marque ...
Raph- Messages : 3198
https://www.google.com/search?biw=1680&bih=907&tbm=isch&sa=1&ei=Jz6jXKKFHorevgSfq7SIDw&q=normandie+maison&oq=normandie+maison&gs_l=img.3..0l2j0i5i30j0i8i30l7.52389.55856..56011...0.0..0.92.1299.16......1....1..gws-wiz-img.......0i67.OdvBjZVLbbY
ils sont typé à colombage, mais en Normandie cela passe surtout pour en compagne aprés pour la ville je pense qu'il faudrait des maison sans poutre apparentent.
ils sont typé à colombage, mais en Normandie cela passe surtout pour en compagne aprés pour la ville je pense qu'il faudrait des maison sans poutre apparentent.
Neustrie- Messages : 45
Non ces bâtiments ne passent pas du tout pour de la Normandie, les bâtiments normands sont très différents de ces architectures austro-prussiennes silésiennes.
Après tu peux essayer de les modifier ou t'en contenter pour du "tabletop" mais vu le tarif du KS je ne suis pas certain que ça en vaille le coup.
Après tu peux essayer de les modifier ou t'en contenter pour du "tabletop" mais vu le tarif du KS je ne suis pas certain que ça en vaille le coup.
Raph- Messages : 3198