Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[US Army] Rangers !

4 participants

Aller en bas

[US Army] Rangers !  Empty [US Army] Rangers !

Message par r0ck Jeu 30 Juin - 9:37

Salut à tous,

J'aimerai bien jouer, et donc intégrer, une voire deux escouades de rangers à mon détachement US. J'ai toujours aimé les unités de reconnaissance et l'histoire des rangers US est fascinante ...

Par contre en jeu, j'ai du mal à m'imaginer quelques choses de cohérent.

Est-ce que le fait d'intégrer une ou deux escouades de rangers au sein d'un groupe US army postérieur au débarquement vous semble pertinent historiquement ?

Du peu que j'ai lu, j'ai l'impression qu'ils étaient assez indépendant.

De plus, en terme d'équipement, une LMG dans chaque escouade semble indispensable pour respecter l'esprit de ces escouades non ?

Pour finir en terme de règle de "construction d'armée", je dois prendre un platoon 1 avec un officier US army et deux infantry US et ensuite un deuxième platoon pour intégrer les rangers, avec un officier rangers ? Pour plus de cohérence ?

J'espère avoir été assez clair ...

A vos claviers et merci d'avance Smile
r0ck
r0ck

Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[US Army] Rangers !  Empty Re: [US Army] Rangers !

Message par Panoramix Jeu 30 Juin - 15:15

Bonjour Rock.
Là tu nous amène dans un échange du style "jouer historique on non" ! Very Happy

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3178
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

[US Army] Rangers !  Empty Re: [US Army] Rangers !

Message par lou_passejaire Jeu 30 Juin - 15:49

si tu veux jouer historique, tu joues full ranger Twisted Evil ou comme tu l'évoques 1 platoon de piétaille et 1 platoon de rangers ...


lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[US Army] Rangers !  Empty Re: [US Army] Rangers !

Message par r0ck Jeu 30 Juin - 15:59

C'est bien ce que je me disais, à choisir on aimerait coller au mieux à l'histoire ... Et loin de moi l'idée de lancer un débat ou les partisans d'un jeu 100% historique et le reste du monde s'écharpent ! Very Happy

Du coup full rangers ça consiste à jouer que de l'infanterie c'est ça ?

à ce compte là, la seconde solution semble plus intéressante, tout en restant cohérente historiquement.
r0ck
r0ck

Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[US Army] Rangers !  Empty Re: [US Army] Rangers !

Message par nchartier Jeu 30 Juin - 16:13

r0ck a écrit:J'aimerai bien jouer, et donc intégrer, une voire deux escouades de rangers à mon détachement US. J'ai toujours aimé les unités de reconnaissance et l'histoire des rangers US est fascinante [...] Par contre en jeu, j'ai du mal à m'imaginer quelques choses de cohérent.
Recherches tu une liste historique ou plutôt fun ?

r0ck a écrit:Est-ce que le fait d'intégrer une ou deux escouades de rangers au sein d'un groupe US army postérieur au débarquement vous semble pertinent historiquement ?
Pour le front Euro Nord Africain, les Rangers ont participé opérations listée si dessous.
Je présume que tu évoque le débarquement en Normandie.

r0ck a écrit:Du peu que j'ai lu, j'ai l'impression qu'ils étaient assez indépendant.
Oui, les unités de Rangers étaient plus indépendantes que les unités classiques de l'armée. Cela n'est pas un problème à cette échelle.
Si ton groupe de ton combat dispose d'un peloton de rangers, c'est que le commandement l'a détaché dans ton secteur ou bien tu l'a rencontré en route.

r0ck a écrit:De plus, en terme d'équipement, une LMG dans chaque escouade semble indispensable pour respecter l'esprit de ces escouades non ?
Les Rangers font parties des rares unités US à avoir perçu des LMG.

r0ck a écrit:Pour finir en terme de règle de "construction d'armée", je dois prendre un platoon 1 avec un officier US army et deux infantry US et ensuite un deuxième platoon pour intégrer les rangers, avec un officier rangers ? Pour plus de cohérence ?
Le schéma type est que le platoon de Rangers est pris en support d'infanterie. Cependant, je ne serai pas choquer, de voir une base composée de 2 platoons de rangers avec un officier des Rangers.
Le profil des officiers est commun à toutes les branches de l'armée. Dans ton cas, les officiers pour l'US Army, US Marines, Para ou Rangers.
Si tes 2 platoons de bases sont Rangers, les officiers et ton HQ, bénéficieront aussi des règles des Rangers.  Very Happy

D'après Rangers in World War II écrit par Par Robert W. Black

Voici la liste des engagements des Rangers pour la WWII :
1st Ranger Bataillon
Algérie
Tunisie
Sicile
Rome et Arno
Anzio
4th Ranger Bataillon
Sicile
Naples et Foggia
Rome et Arno
Anzio
2d Ranger Bataillon
Normandie
Nord de la France
Alsace et Ardenne
La Vallée du Rhin
Europe Centrale
5th Ranger Bataillon
Normandie
Nord de la France
Alsace et Ardenne
La Vallée du Rhin
Europe Centrale
3d Ranger Bataillon
Sicile
Naples et Foggia
Rome et Arno
Anzio
6th Ranger Bataillon
Nouvelle Guinée
Leyte
Luçon

nchartier

Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[US Army] Rangers !  Empty Re: [US Army] Rangers !

Message par nchartier Jeu 30 Juin - 16:15

r0ck a écrit:Du coup full rangers ça consiste à jouer que de l'infanterie c'est ça ?

Les Ranger pouvaient compter sur le soutien d'infanterie, d'artillerie et de blindés comme le reste des forces US.

nchartier

Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[US Army] Rangers !  Empty Re: [US Army] Rangers !

Message par r0ck Jeu 30 Juin - 16:42

nchartier a écrit:
Recherches tu une liste historique ou plutôt fun ?

C'est avant tout un jeu, mais si on peut garder une cohérence historique c'est mieux. C'est pour ça que je m'interroge sur beaucoup de points ^^

Merci en tout cas pour les réponses ! ça me motive encore plus pour monter quelques Rangers ! bounce
r0ck
r0ck

Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[US Army] Rangers !  Empty Re: [US Army] Rangers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum