Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Soviet Army d'Alex

+2
pattonx
Alex le Fuzz
6 participants

Aller en bas

Soviet Army d'Alex Empty Soviet Army d'Alex

Message par Alex le Fuzz Ven 22 Fév - 16:25

Bonjour à tous,

Je viens ici, vous présenter mon projet d'armée et glaner des avis sur cette faction. J'espère ainsi profiter de vos conseils, affiner mes choix, et faire en sorte qu'il aboutisse sur de plaisantes parties de Bolt Action.

Tant d'un point de modélisme-peinture, qu'historique, je suis novice.. Je connais plus ou moins les basiques.
Il y a quelques mois, j'ai eu un premier aperçu du jeu grâce à La Boîte à Figurine de Rochefort, et YouTube. Aujourd'hui, je me lance.
Gros craquage en janvier, d'abord chez Mike Casey, puis en surfant j'ai aussi succombé aux soldes sur autre site connu, et une petite commande directement chez WG.. J'ai honte, mais çà fait plaisir.  Embarassed  Very Happy

Donc, je suis en possession du livre de règle, et de:
"500pts Soviet Army", (Soviet Infantry Plastic Box + Soviet Maxim MMG Team1 + Soviet 82mm Mortar Team),
"Soviet tank platoon - T34/85",
"IS2 Platoon",
"Soviet Army FOO",
"1/72 Soviet IL-2M3 Sturmovik".
(bien que je ne connaisse pas l'impact sur la table, j'ai quand même regardé un peu sur wikipédia à quoi correspondent ces unités)

L'armée serait fin de guerre, au moins dans un premier temps.
Je commence à peine à monter l'infanterie, et les "Soviet infantry sprue" (je dois en avoir 7 en tout je crois) sont constitués de 4 poses "été" debout/accroupies, 3 poses "hiver/tissu rembourré" debout/accroupies, et une été couchée. Donc, j'hésite entre séparer (été-hiver) les uniformes pour obtenir des escouades plus homogènes aux poses limités, mais en gardant une cohérence entre les socles (~printemps-automne~). Ou tout mixer en estivale.