Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que choisir pour de l'US hiver 44/45

+2
Raph
Dero
6 participants

Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par Dero Ven 18 Jan - 15:55

Commençant bientôt une armée us pour les Ardennes/Alsace/Allemagne  hiver 44/45 que prendre commen figs? J'ai souvent entendu que les warlord étaient pas top... Les empress iraient-elles?si qqun pouvait me conseiller!Merci d'avance
Dero
Dero

Messages : 1577
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 40
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par Raph Ven 18 Jan - 16:35

Perso pour représenter mes français en Alsace je suis parti sur les WG en manteau, ces figurines passent bien même si quelques poses sont à revoir et que les têtes sont un peu trop emmitouflées à mon goût (il y a juste un bout de nez qui dépasse de la cagoule : pas génial pour bosser les visages).

Les GI's Empress sont magnifiques et assez tardifs mais malheureusement pas équipés pour l'hiver, ils conviennent éventuellement pour le tout début des Ardennes et surtout l'Allemagne.

A mon avis pour l'hiver 44-45 le top est de rester sur les GI's WG métal et de changer les têtes (en séparant les visages des casques car par exemple les têtes plastiques WG sont trop grosses) mais c'est du gros boulot ...


Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par Dero Ven 18 Jan - 19:59

Ahrghh ça marrange pas lol plus je regarde les warlord plus je les trouve horrible... mis à part les armes de soutien et qg. Je verrais bien merci de ton avis en tout cas
Dero
Dero

Messages : 1577
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 40
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par Raph Ven 18 Jan - 21:38

On est d'accord : quant on a goûté à de la bonne figurine c'est difficile de revenir en arrière Smile les WG plastiques et métal restent une bonne base de travail pour des modifications mais c'est vrai que cette gamme est en majorité plombée par les problèmes d'échelle et les poses bizarroïdes ...

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par pattonx Sam 19 Jan - 1:09

Les empress sont intéressantes pour la période de septembre 44 à mai 45 sauf période de neige
Donc les figurines idéal pour fin de guerre
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par worrywort Sam 19 Jan - 7:56

Je ne possède pas les warlord games hiver, néanmoins je trouve que la peinture du site ne leur rend pas hommage.

J'ai un ami qui en a peint et ça passe bien.

worrywort

Messages : 1638
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par folgore Sam 19 Jan - 10:27

Tu as les figurines Artizan en tenue hiver qui sont très bien (Moins que les "Empress" cependant)
folgore
folgore

Messages : 633
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN - Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par lou_passejaire Sam 19 Jan - 13:08

perso, les Warlord US winter , je les aime bien ... même si je reconnais que l'emitouflage du visage peut rebuter ...
elles n'ont pas ce coté "unité frappée d'une épidémie de gastro" qui caractérise les poses des US ...

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Dscn2517

comme j'ai utilisé pas mal de têtes de substitution pour mes Français alsace, si tu veux des têtes US ...

les artizan sont un peu plus grossiéres , à mon trés humble avis ...


lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par lou_passejaire Sam 19 Jan - 13:18

reste une option pour ajouter un peu de variété, prendre des US plastique et leur fabriquer en green stuff un "survét" de camo spécial neige, comme ça a été souvent le cas en utilisant des draps blancs :

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 13648410

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par Dero Sam 19 Jan - 14:00

Merci à vous tous pour vos avis! Je pense faire un mix warlord  empress. Je verrais bien. Après oui la peinture des warlord ne met pas en avant les figs comme souvent d'ailleurs.... Je retiens ta proposition de tête lou si jamais!
Dero
Dero

Messages : 1577
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 40
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par Raph Sam 19 Jan - 14:02

+1 Lou, tu as utilisé quoi comme têtes pour tes français hiver 44-45 ? tes figs sont très belles

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par lou_passejaire Sam 19 Jan - 17:34

les kepis sont des têtes empress indochine , et ça fonctionne aussi pour des nord africains avec les têtes de marocains SCW de empress Les têtes de tringlots sont les têtes d'origine en casque US ...
et comme j'étais parti sur la 1ere DMI, mes fantassins sont en casque GB pour la plus part, et en Bashi pour les Fusiliers marins

Pour les Warlord, la boite de vétérans a plus de têtes emitouflées que l'autre ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour de l'US hiver 44/45 Empty Re: Que choisir pour de l'US hiver 44/45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum