Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ?

2 participants

Aller en bas

les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ? Empty les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ?

Message par lou_passejaire Jeu 8 Nov - 13:51

il fut un temps ( que ceux qui sont pas des vieux cons comme moi peuvent pas connaitre ) ou l'un des grands gags à propos de wargames foundry, c'était les figs disparues du catalogue parce qu'ils savaient plus ou ils avaient rangé les moules ...
ben ce temps est revenu, mais plus avec les moules, juste avec les masters ...
2 cas :
je me souviens avoir vu sur facebook le master de la Renault UE de warlord , y a au moins 2 ans ... à croire qu'il leur a fallu 2 ans pour produire la cargaison des bennes ( au demeurant trés réussie ) ... et y avait eu le même phénoméne avec un truc polonais, si je me souviens bien ...

John a produit un splendide Deacon, y a bien 3 ans , une camionetta AS37 Assalto avec Breda 20 mm , un camion dodge depuis encore plus longtemps, masters achetés par Perry miniatures, ... lost ?

j'arrive pas à piger ... scratch
en 1ere année de Science Eco, y a ... bien plus longtemps que ça , on m'avait appris que c'est l'innovation qui permet la survie sur un marché concurentiel ... lol!

guess what , je sais quel sera le nouveau truc perdu dans les tiroirs de Perry Minis ...
les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ? Pic2310

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ? Empty Re: les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ?

Message par lou_passejaire Jeu 8 Nov - 13:53

j'ai volontairement exclu de la liste Rubicon, qui joue le jeu inverse, promettant beaucoup mais faisant attendre au delà du raisonnable ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ? Empty Re: les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ?

Message par Panoramix Jeu 8 Nov - 16:07

Que voilà une belle Ford CC Wink


flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ? Empty Re: les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ?

Message par lou_passejaire Jeu 8 Nov - 16:26

john a démarré dessus hier ... pré-série tirée résine dans 3 semaines ? ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ? Empty Re: les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ?

Message par Panoramix Jeu 8 Nov - 16:45

Wait n' see Wink

Reload:

les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ? Concou10


flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ? Empty Re: les greniers des fabricants de miniatures , nouveaux triangles des bermudes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum