Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kübelwagen pour des Fallschirmjägers ?

4 participants

Kübelwagen pour des Fallschirmjägers ? Empty Kübelwagen pour des Fallschirmjägers ?

Message par olivier Lun 27 Juin - 10:14

Quelles références de kübelwagen me conseillez-vous ?
Le conducteur de chez Warlord est-il adapté pour des Fallschirmjägers ? Embarassed
Ou sinon, où peut-on trouver un autre conducteur à lui substituer ? Kübelwagen pour des Fallschirmjägers ? Kubelwagen_Warlord2

Sinon, j'ai trouvé un beau model sur le site de Offensive Miniatures (au même prix que chez Warlord, £15) avec de compris dans le lot 4 figurines de paras :
Kübelwagen pour des Fallschirmjägers ? Kubelwagen_OffensiveMiniatures
... mais je ne connais pas cette marque, et du coup je n'ai pas idée de la compatibilité en terme d'échelle avec les figurines Artizan et les véhicules Warlord ...  scratch

Des conseils ? D'autres pistes ?
Merci ! Very Happy

olivier

Revenir en haut Aller en bas

Kübelwagen pour des Fallschirmjägers ? Empty Re: Kübelwagen pour des Fallschirmjägers ?

Message par Charly09 Mar 28 Juin - 10:46

Salut,

J'ai acheté quelques figurines de Fallschirmjägers chez Offensive Miniatures. Très belles figurines, mais que se mixent difficilement avec WG, car plus petites et plus fines, et la différence ce voit dans un même groupe. Le mieux serait que tu t'en procurent un petit lot pour te faire une idée (le sniper avec la ghillie est le plus badass et le plus beau tireur d'élite Fj du marché).
Mes 2 cents.

Dernière édition par Charly09 le Mar 28 Juin - 15:38, édité 1 fois
Charly09
Charly09

Kübelwagen pour des Fallschirmjägers ? Empty Re: Kübelwagen pour des Fallschirmjägers ?

Message par lou_passejaire Mar 28 Juin - 10:56

si tu prends celle de WG, en substituant la tête du conducteur pour une tête de FJ ça devrait le faire ...

les véhicules de Offensive, j'ai lu quelques retours "bizarres" sur le ouebbe à propos des camions LRDG ...

lou_passejaire

Message par Panoramix Mar 28 Juin - 15:14

Merci Charly pour ton éclairage concernant le mixage des figurines ! Wink

flower
Panoramix
Panoramix

Message par Charly09 Mar 28 Juin - 20:37

De rien Wink
Charly09
Charly09

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé