Green stuff - brown stuff le match
+2
Dero
lou_passejaire
6 participants
Page 1 sur 1
Green stuff - brown stuff le match
comme chuis tombé en panne de greenstuff , et qu'il me faudra quelques jours pour être réapprovisionné ( si la DCA descend pas le Dakota ) ... j'ai dégoté un bout de brownstuff ... en attendant ... mais je répugne un peu à utiliser direct sur mes jolis petits camions ...
quelqu'un aurait il déjà utilisé ? le comportement est il différent du green stuff ?
quelqu'un aurait il déjà utilisé ? le comportement est il différent du green stuff ?
Dernière édition par lou_passejaire le Lun 12 Nov - 19:41, édité 1 fois
lou_passejaire- Messages : 1823
Re: Green stuff - brown stuff le match
De ce que j'ai entendu plus agréable à travailler et plus solide sinon c'st la même chose
Dero- Messages : 1577
Je ne connais pas...
vais faire un essai à blanc demain ...
Un essai à marron tu veux dire ? connais pas non plus ...
Raph- Messages : 3198
La Brownstuff , ce n'est pas celle qui met plus longtemps a durcir ? …..
cadiran- Messages : 321
WhiteWolf28110 a écrit:Ou Crême de Marron Hummm ...
ça , c'tait ce WE ... c'est long mais c'est bon
bon, petit retex sur le brownstuff :
1er point : ça a pas gout de creme de marron ...
2eme point : c'est pas mal, mais avec des limites , faut pas essayer de modeler du stowage puis de le mettre en place dans des coins tordus de véhicule, on perd tous les détails qu'on s'est fait ch** à bidouiller Mêmoire de forme equivalente à celle d'une plaque de beurre oubliée sur le radiateur , faut prendre la piéce vaguement en forme, la mettre en place, et la détailler ... par contre j'ai fait un essai de sarouel pour un sous/off mehariste , ça semble acceptable ( vu que chuis pas doué ) ... coté temps de séchage, c'est un chouia moins rapide que le green stuff mais c'est vraiment un chouia ...
1er point : ça a pas gout de creme de marron ...
2eme point : c'est pas mal, mais avec des limites , faut pas essayer de modeler du stowage puis de le mettre en place dans des coins tordus de véhicule, on perd tous les détails qu'on s'est fait ch** à bidouiller Mêmoire de forme equivalente à celle d'une plaque de beurre oubliée sur le radiateur , faut prendre la piéce vaguement en forme, la mettre en place, et la détailler ... par contre j'ai fait un essai de sarouel pour un sous/off mehariste , ça semble acceptable ( vu que chuis pas doué ) ... coté temps de séchage, c'est un chouia moins rapide que le green stuff mais c'est vraiment un chouia ...
Donc le green c'est mieux?
Dero- Messages : 1577
Rien de tel que le Green 18 trous
Raph- Messages : 3198
pas pareil, le green est plus multi-usages à mon avis ....
donc avis comparatif
Green Stuff : plus collant , adhére à la piéce mais aussi aux doigts et à l'outil et à tout ce qu'il approche à réserver aux figs, et utiliser un support pour manipuler la piéce ... prévoirun tube de xanax une camomille .
Brown stuff : moins collant, plus facile au premier abord, par contre n'adhére pas à la piéce à laquelle il est censé adhérer ... c'est l'ideal pour le stowage, les courroies, laniéres, etc mais prévoir quand même de racheterdu xanax de la camomille .
en conclusion, et sauf projet à la con comme les miens , si vous avez d'aussi gros doigts que moi, laissezs'enmerder faire les professionnels de la profession ...
Green Stuff : plus collant , adhére à la piéce mais aussi aux doigts et à l'outil et à tout ce qu'il approche à réserver aux figs, et utiliser un support pour manipuler la piéce ... prévoir
Brown stuff : moins collant, plus facile au premier abord, par contre n'adhére pas à la piéce à laquelle il est censé adhérer ... c'est l'ideal pour le stowage, les courroies, laniéres, etc mais prévoir quand même de racheter
en conclusion, et sauf projet à la con comme les miens , si vous avez d'aussi gros doigts que moi, laissez
lou_passejaire a écrit:donc avis comparatif
Green Stuff : plus collant , adhére à la piéce mais aussi aux doigts et à l'outil et à tout ce qu'il approche à réserver aux figs, et utiliser un support pour manipuler la piéce ... prévoirun tube de xanaxune camomille .
Brown stuff : moins collant, plus facile au premier abord, par contre n'adhére pas à la piéce à laquelle il est censé adhérer ... c'est l'ideal pour le stowage, les courroies, laniéres, etc mais prévoir quand même de racheterdu xanaxde la camomille .
en conclusion, et sauf projet à la con comme les miens , si vous avez d'aussi gros doigts que moi, laissezs'enmerderfaire les professionnels de la profession ...
Lou je ne suis pas d'accord, tes doigts font des merveilles je suis hyper fan de tes modifs sur tes véhicules (stowage, etc...).
alainkif- Messages : 759
Pour que le GS adhère moins aux doigts et aux outils, humidifiez les régulièrement.
le truc, c'est que tu as toujours un truc pas humide qui ...