[Modele] Bouclier d'arme collective LCT
Page 1 sur 1
[Modele] Bouclier d'arme collective LCT
Salut à tous,
Comme évoqué dans mon sujet sur mon projet de LCT Indo, j'ai besoin de bouclier de protection pour les armes collectives.
Donc il faut que je réalise trois boucliers pour des canons 20 mm allemands selon les données historiques
2 identiques pour les cotés
et 1 differents pour l'arrière
et deux glacis pour les 12.7
Pour l'instant je cherche la meilleur manière d'impression vus que j'ai pas d'imprimante perso.
Si jamais vous avez des conseils je prend
bounes
Comme évoqué dans mon sujet sur mon projet de LCT Indo, j'ai besoin de bouclier de protection pour les armes collectives.
Donc il faut que je réalise trois boucliers pour des canons 20 mm allemands selon les données historiques
2 identiques pour les cotés
et 1 differents pour l'arrière
et deux glacis pour les 12.7
Pour l'instant je cherche la meilleur manière d'impression vus que j'ai pas d'imprimante perso.
Si jamais vous avez des conseils je prend
bounes
Invité- Invité
Re: [Modele] Bouclier d'arme collective LCT
Je viens de faire un test avec le fichier que Top Office n'a pas réussi a imprimer.
Pour les stries c'est normale, comme c'est une impression en oblique tu vois la séparations des couches, mais un peu de ponçage et c'est bon.
en regardant avec précision ton fichier il y a un petit problème entre la base et les coté, il manque de la matière donc ça se sépare. un peu de colle c'est bon ou tu modifies ton fichier.
Pour les stries c'est normale, comme c'est une impression en oblique tu vois la séparations des couches, mais un peu de ponçage et c'est bon.
en regardant avec précision ton fichier il y a un petit problème entre la base et les coté, il manque de la matière donc ça se sépare. un peu de colle c'est bon ou tu modifies ton fichier.
Laurent- Messages : 361
Merci beaucoup, interressant ce logiciel c'est quoi? Je pensais de tout facon l'ameliorer sur certains points
Merci encore pour cet avis eclairé
Merci encore pour cet avis eclairé
Invité- Invité
de rien, le logiciel c'est Cura.
c'est lui qui modifie ton fichier .stl ou autre pour en faire le fichier exploitable par l'imprimante.
c'est lui qui modifie ton fichier .stl ou autre pour en faire le fichier exploitable par l'imprimante.
il a qu'elle taille ton pied?
l'ergot qui rentre dans la tourelle j'y crois pas, tu devrais le faire plus gros.
moi non plus j'y crois pas trop mais j'ai envie d'essayer
Invité- Invité