Musée Overlord 2019
+27
fabsigmar
thorofwalcourt
Teteced
guesclin
cadiran
king zhu
pattonx
folgore
Dundee01
Raph
naash
boublik
Ikbel
Von Patatör
Navarone
Dero
Somua
jambon-purée
PFournier
Solosub
Jean46
Fussoir
Elken
Celebrimbor
rodp17
Ludovic
Boyington
31 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Musée Overlord 2019
Infos Musée Overlord 2019 ( J'aime autant vous dire que çà va fracasser pour le 75e)
Primo : c'est le 75e D-Day.
Secundo : La boîte à chimères organise le Championnat de France Bolt Action du 9 juin. Elle va ressusciter le concept singulier du Fun et de la Guerre.
Tertio : Bolt Action.fr participera les 2 journées démos et parties du 8 et 10 juin. (accueil et tables à thèmes) Les tables mises à disposition seront des plus sympathiques !
Bref... Avec Eric Weissgerber de Warlord France et le super Musée Overlord en appui lourd... C'est du bon temps "confirmé" en perspective !
Championnat de France Bolt Action
Quelques informations sur l'espace dédié Facebook :
Informations
Plus d'informations dans cet espace, sur facebook et dans ce forum tout au long de l'année, en fonction des News validées et actées ! (Pubs / Teasers / Bulletins d'infos Officiels)
Retrouvons-nous nombreux pour le 75e anniversaire du D-Day, et faisons de cette "Convention/Tournoi" un incontournable rendez-vous de la communauté francophone Bolt Action !
Les infos ne tarderons pas, afin de vous organiser et de vous inscrire, et enfin, pouvoir tous ce retrouver en Normandie pour ces 1, 2, ou 3 jours !!!
Si des membres de la communauté Bolt-Action.FR souhaitent participer au Tournoi du 9 Juin sous la bannière de la communauté BA.FR, merci de nous le signaler (Staff du Forum)
Moins d'un an pour vous préparer ! C'est à dire rien du tout... Réservez vos dates !
Primo : c'est le 75e D-Day.
Secundo : La boîte à chimères organise le Championnat de France Bolt Action du 9 juin. Elle va ressusciter le concept singulier du Fun et de la Guerre.
Tertio : Bolt Action.fr participera les 2 journées démos et parties du 8 et 10 juin. (accueil et tables à thèmes) Les tables mises à disposition seront des plus sympathiques !
Bref... Avec Eric Weissgerber de Warlord France et le super Musée Overlord en appui lourd... C'est du bon temps "confirmé" en perspective !
Championnat de France Bolt Action
Quelques informations sur l'espace dédié Facebook :
Informations
Plus d'informations dans cet espace, sur facebook et dans ce forum tout au long de l'année, en fonction des News validées et actées ! (Pubs / Teasers / Bulletins d'infos Officiels)
Retrouvons-nous nombreux pour le 75e anniversaire du D-Day, et faisons de cette "Convention/Tournoi" un incontournable rendez-vous de la communauté francophone Bolt Action !
Les infos ne tarderons pas, afin de vous organiser et de vous inscrire, et enfin, pouvoir tous ce retrouver en Normandie pour ces 1, 2, ou 3 jours !!!
Si des membres de la communauté Bolt-Action.FR souhaitent participer au Tournoi du 9 Juin sous la bannière de la communauté BA.FR, merci de nous le signaler (Staff du Forum)
Moins d'un an pour vous préparer ! C'est à dire rien du tout... Réservez vos dates !
Dernière édition par Von Patatör le Lun 15 Oct - 16:01, édité 2 fois
Re: Musée Overlord 2019
toi même tu sais...
boublik- Messages : 602
On n'est pas en retard
Boyington- Messages : 1532
Boyington a écrit:On n'est pas en retard
La planification d’une opération, C’est la clé de la réussite ;-)
Ludovic- Messages : 2570
Ludovic a écrit:Boyington a écrit:On n'est pas en retard
La planification d’une opération, C’est la clé de la réussite ;-)
Je dirais même de la "« grande tactique » Maréchal Ludo
rodp17- Messages : 3638
Hello,
J'aimerais proposer une table de démonstration pour le samedi 8 juin (le seul jour où je pourrai être là).
Le thème serait les combats à l'Est de l'Orne le 7 juin entre la 6th Airborne et la 21e Panzer.
J'aimerais proposer une table de démonstration pour le samedi 8 juin (le seul jour où je pourrai être là).
Le thème serait les combats à l'Est de l'Orne le 7 juin entre la 6th Airborne et la 21e Panzer.
Intéressé.
Participation/présence à confirmer dès connaissance de mon planning.
Participation/présence à confirmer dès connaissance de mon planning.
Elken- Messages : 122
Celebrimbor a écrit:Hello,
Absolument Cele , on fait passer l'info !
Après un premier passage cet été dans le secteur de Colleville pour les vacances, je suis complètement partant.
Les premières manoeuvres diplomatiques pour obtenir le WAF ont commencé.
On part sur un projet ambitieux de plusieurs jours dans le secteur pour profiter des commémorations du 75ème anniversaire.
Les photos 2018 de Jean et Patator sur Omaha à 6h00 du mat m'ont donné envie.
Les premières manoeuvres diplomatiques pour obtenir le WAF ont commencé.
On part sur un projet ambitieux de plusieurs jours dans le secteur pour profiter des commémorations du 75ème anniversaire.
Les photos 2018 de Jean et Patator sur Omaha à 6h00 du mat m'ont donné envie.
Hé hé Tiens... V'la qu'les danseuses Tourangelles deviennent romantiques ... On va vous soigner... et pas qu'à 6h00 du mat le Fussoir !
Super ! RDV sur le tarmac.
Super ! RDV sur le tarmac.
Super bonne nouvelle ! Crois moi, à 6h00 (voir plus tôt), il fait bon sur la plage (avec un peu de chance). Avec un peu d'imagination, on peut voir la flotte au large. Et la visite des bunkers offre une toute autre ambiance. Bienvenue au club !
Jean46- Messages : 2079
Je confirme les dire de mon camarade sur l’émouvante immersion dans ce lieu d’histoire !
Avez-vous l'information si ce sera en 1000 pts ou 1250 pts, je crois avoir vue les deux informations sur FB.
Je regarde la possibilité de retourner en Normandie en juin et le tournoi le 9 me permetterais d'y être!
Je demande, car j'aimerais refaire mon armée de canadien (mieux peinte) ou une nouvelle.
Merci
Je regarde la possibilité de retourner en Normandie en juin et le tournoi le 9 me permetterais d'y être!
Je demande, car j'aimerais refaire mon armée de canadien (mieux peinte) ou une nouvelle.
Merci
PFournier- Messages : 18
PFournier a écrit:Avez-vous l'information si ce sera en 1000 pts ou 1250 pts, je crois avoir vue les deux informations sur FB.
Merci
Hello Pascal,
on est toujours sur 1000 pts, ça pourrait être très cool que tu viennes nous voir ! Et puis tu as ton titre à défendre !!!
jambon-purée- Messages : 225
jambon-purée a écrit:PFournier a écrit:Avez-vous l'information si ce sera en 1000 pts ou 1250 pts, je crois avoir vue les deux informations sur FB.
Merci
Hello Pascal,
on est toujours sur 1000 pts, ça pourrait être très cool que tu viennes nous voir ! Et puis tu as ton titre à défendre !!!
ouep, on y travail et j'aurais peut-être un ami à moi qui ferait le voyage et possiblement avec une armée.
Pour 1000 pts, je crois que ça va être mes RdC encore mais en V2
Au plaisir
Je ne sais pas ce que vous avez de prévu pour lundi le 10 juin, mais si je fais le voyage, je pourrait être dispo pour participer à votre journée spécial D-Day.
Je viens de réaliser que je serai normalement dispo ce week-end là.
Il va falloir que j'y réfléchisse mais si je me déplace, ça sera pour les trois jours, bien évidemment !
Il va falloir que j'y réfléchisse mais si je me déplace, ça sera pour les trois jours, bien évidemment !
Ikbel- Messages : 1168
Hello, les premières infos pour les 3 JOURS...
Attention, pour le tournoi déjà à ma connaissance une dizaine de participants (dont 4 Helvètes), les inscriptions fermes débuterons sur le T3 prochainement, d'autres infos sont à venir, elles seront en place le moment venu ! A+ !
Retrouvez les infos aussi sur le FB dédié nouvellement crée...FB dédié
Heureux que vous soyez au front les gars !
Attention, pour le tournoi déjà à ma connaissance une dizaine de participants (dont 4 Helvètes), les inscriptions fermes débuterons sur le T3 prochainement, d'autres infos sont à venir, elles seront en place le moment venu ! A+ !
Retrouvez les infos aussi sur le FB dédié nouvellement crée...FB dédié
Heureux que vous soyez au front les gars !
jambon-purée a écrit:
Hello Pascal,
Billets d'avion achetés, gardez moi une place!!!
Je tiens à pousser mon coup de gueule. Il est inadmissible que ce lieu chargé d'histoire soit si mal desservi. Moralité, pour faire Genève Caen en avion je peux m asseoir dessus, en train, ça coûte un bras et ça met autant de temps qu'en voiture. Avec l'équipe Helvète, on a quand même envie de participer à ce superbe événement. Du coup on vient en voiture le samedi, pour repartir le Lundi. 1500 Bornes en 2 jours. Si ça ce n'est pas de la motivation, je ne sais pas ce que c'est.
pour illustration:
https://www.kayak.com/flights/GVA-CFR,nearby/2019-06-08/2019-06-10?sort=price_a
pour illustration:
Somua- Messages : 893
Je regarde encore pour l'hébergement mais j'ai bloqué mon week-end pour venir !
Ikbel- Messages : 1168
Somua a écrit:Je tiens à pousser mon coup de gueule. Il est inadmissible que ce lieu chargé d'histoire soit si mal desservi. Moralité, pour faire Genève Caen en avion je peux m asseoir dessus, en train, ça coûte un bras et ça met autant de temps qu'en voiture. Avec l'équipe Helvète, on a quand même envie de participer à ce superbe événement. Du coup on vient en voiture le samedi, pour repartir le Lundi. 1500 Bornes en 2 jours. Si ça ce n'est pas de la motivation, je ne sais pas ce que c'est.
pour illustration:
et 6000 bornes outre Atlantique, ça rentre dans quelle catégorie?
Vous aviez qu'à pas rester neutre comme ça vous aussi vous auriez des lieux chargés d'histoire ! bravo et courage à vous pour les 1500 km
Dero- Messages : 1577
PFournier a écrit:
et 6000 bornes outre Atlantique, ça rentre dans quelle catégorie?
Ben là c'est hors concours. J'espère que vous ne venez pas le samedi pour repartir le lundi. bon vol.
@Dero MErci mais sace que la suisse à aussi sont lot d'histoire pendant la WW2. Des batailles aériennes contre l'Allemagne, la croix rouge et des transferts de richesse(moins fan sur ce coup mais faut l'admettre).
Somua- Messages : 893
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8