Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A l'est... capturer le Colonel fasciste !

3 participants

A l'est... capturer le Colonel fasciste ! Empty A l'est... capturer le Colonel fasciste !

Message par Teethmaniac Jeu 23 Juin - 13:17

Autre scénario de démo, pour des plusieurs néophytes : Un front statique. Mais ca commence à chauffer et les doigts crispés sur les gâchettes n'attendent que de lâcher l'enfer sur l'ennemie haï ! Manque de bol, un colonel allemand c'est retrouvé coincé dans une des maisons et chacun accoure pour le récupérer. Mort pour les russes, s'il faut ! Le corps d'un fasciste mort est bon pour la propagande. Désolé certaine photos sont flous ! J'ai du mal à m'occuper de tout Razz
A l'est... capturer le Colonel fasciste ! 20160110
A l'est... capturer le Colonel fasciste ! 20160111
A l'est... capturer le Colonel fasciste ! 20160115
A l'est... capturer le Colonel fasciste ! 20160112
A l'est... capturer le Colonel fasciste ! 20160116
A l'est... capturer le Colonel fasciste ! 20160114
A l'est... capturer le Colonel fasciste ! 20160113

Teethmaniac
Teethmaniac

Revenir en haut Aller en bas

A l'est... capturer le Colonel fasciste ! Empty Re: A l'est... capturer le Colonel fasciste !

Message par Teethmaniac Jeu 23 Juin - 13:18

Avec la participations logistiques d'une partie des allemands par Dominique
Teethmaniac
Teethmaniac

A l'est... capturer le Colonel fasciste ! Empty Re: A l'est... capturer le Colonel fasciste !

Message par Ludovic Jeu 23 Juin - 13:23

Les forces révolutionnaires de la mère patrie a l'assaut des hordes fascistes. J'adore

Très belle table, bravos et felicitations
Ludovic
Ludovic

Message par Havocation Jeu 23 Juin - 13:25

Merci pour ces belles photos.

Comment c'est déroulé la partie, qui a été victorieux ?

A l'est... capturer le Colonel fasciste ! Galery12A l'est... capturer le Colonel fasciste ! Usafin13 A l'est... capturer le Colonel fasciste ! 82ndfi13 A l'est... capturer le Colonel fasciste ! German13 A l'est... capturer le Colonel fasciste ! Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

http://operationzero.rforum.biz/forum

Message par Teethmaniac Jeu 23 Juin - 14:15

Disons que, les joueurs ont fait un peu n'importe quoi ! L'objectif principal étant les lignes allemandes pour les russes et l'inverses pour les allemands, les russes n'ont remplie que l'objectif secondaire de la capture. J'ai essayé de pousser un peu la manœuvre, mais bon.... On se met dans le scénario que lorsqu'on aime ce genre de jeu ! Ce n'est malheureusement pas le cas chez les nous. Ca à l'air joyeux comme ça, mais tout est allé de travers, un des membres débutant n'est même pas venu ! Un autre a oublié ses figs et heureusement j'ai du stock et pour finir, j'ai senti un peu de lassitude qui m'a déconcerté de vouloir faire des grosses parties démos ! J'opte pour le tête à tête avec des fans ; on s'amuse plus et c'est l'essentiel Very Happy
Teethmaniac
Teethmaniac

Message par Havocation Jeu 23 Juin - 14:20

Merci d'assouvir notre curiosité camarade Wink

A l'est... capturer le Colonel fasciste ! Galery12A l'est... capturer le Colonel fasciste ! Usafin13 A l'est... capturer le Colonel fasciste ! 82ndfi13 A l'est... capturer le Colonel fasciste ! German13 A l'est... capturer le Colonel fasciste ! Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

http://operationzero.rforum.biz/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé