Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

4 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message par olivier Mar 19 Juin - 12:04

Bonjour,

Connaissez-vous un fournisseur de plateaux de mouvement sur mesure, non pas en MDF mais en perspex/acrylique transparent ?  scratch
Je recherche juste des plateaux simples (sans rebord), soit rectangulaires (ex 5cm x 10cm et 4cm x 8cm), soit ronds (diamètre 4cm, 5cm, 6cm).

J'ai essayé de couper au cutter du 2mm, mais la coupe droite n'est pas évidente + il faut poncer ensuite, donc si le service existe à petits prix au même titre de ce qui se fait déjà en MDF, je suis preneur.

Merci !  Very Happy

olivier

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message par Ikbel Mar 19 Juin - 12:43

Je n'ai aucune idée d'où cela peut se trouver mais peut-être peux-tu voir avec Sylvain de Wavgames, notre sponsor ? Il fait déjà des plateaux de mouvements en MDF à la demande mais je ne sais pas si c'est possible avec de l'acrylique.

C'est une piste en tout cas Very Happy

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message par Celebrimbor Mar 19 Juin - 12:47

Hello,


Tu peux contacter Sébastien de Suff4game pour lui poser la question:

http://www.stuff4games.com/fr/36-socles-circulaires
Celebrimbor
Celebrimbor

Messages : 427
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 47
Localisation : Caen

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message par Invité Mar 19 Juin - 13:32

Aussi Gwen de Normandie WAB :

normandiewab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message par olivier Mar 19 Juin - 13:53

Merci pour vos réponses si rapides ! Very Happy

Et hop, je viens de poser la question aux 3 par email ; je vous tiendrai au courant !

olivier

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message par king zhu Mar 19 Juin - 18:58

tu as wargames battle factory, il fait des réglettes en plastique transparent.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message par king zhu Mar 19 Juin - 19:00

contact@battlefields-factory.com

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message par olivier Dim 24 Juin - 16:38

Histoire de tenir tout le monde au courant, j'ai finalement fait affaire avec Sylvain de WavGames.
Prix les moins chers et service au top !
Ne pas hésiter à lui envoyer un email avec vos dimensions spécifiques, et Sylvain rajoute l'article sur son site web.

Ceci dit, réactivité et service client également au top chez les autres (Stuff4Games, Normandie WAB et BattleFields Factory).
Battle Fields Factory est un peu plus cher, mais il a l'avantage d'avoir toutes les dimensions sur son site, et plein d'options possibles (coins arrondis ou non, plaques métalliques ou aimantées déjà posées sur les socles en MDF, socles pré-peints, etc)

En tous cas, merci à tous pour vos conseils !  Very Happy

olivier

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum