Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88 Empty [RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88

Message par olivier Lun 11 Juin - 22:52

Je recherche les deux scénarios pour Congo parus dans le WSS No 88 de Janvier-Février 2017. elephant
Si quelqu'un le possède et peut me faire photocopie ou scan ?
Merci pour votre aide ! Very Happy

[RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88 Wss_8810

olivier

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88 Empty Re: [RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88

Message par Solosub Mar 12 Juin - 6:48

Si ce n’est pas déjà fait, pose la question sur le forum de Studio Tomahawk Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

[RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88 Banner18 [RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88 Empty Re: [RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88

Message par olivier Mar 12 Juin - 10:08

Solosub a écrit:Si ce n’est pas déjà fait, pose la question sur le forum de Studio Tomahawk Wink
C'est déjà fait, merci Laurent ! Very Happy
Mais comme ce numéro de WSS est plutôt orienté WWII, j'ai pensé que j'aurai peut-être plus de chance de ce côté-ci. Wink

olivier

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88 Empty Re: [RECHERCHE] ... dans le Wargames Soldiers & Strategy WSS No 88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum