Table Indochine (AD ARMA-2018)
+21
Siaba
Dundee01
Nicolo
Hellbrandt Grimm
guesclin
folgore
Ikbel
worrywort
jmlstar
Jean46
Gilles78
naash
pattonx
Dero
Raph
fabsigmar
boublik
Solosub
Panoramix
Von Patatör
Havocation
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Table Indochine (AD ARMA-2018)
Superbe, un grand bravo aux artistes
Dundee01- Messages : 157
L’intérêt premier pour les allemands était d'avoir une table sur un conflit méconnu, ou des milliers d'allemands sont tombés pour la France.
Secondement, notre contact chez Ad Arma, notre sympathique Noël à suivis avec le plus grand intérêt le développement du train la Rafale à partir des kits Sarissa. Après avoir fait notre promotion, il était plus question de faire marche arrière afin de présenter le modèle jouable afin de satisfaire notre publique
Pour le petit bout d'histoire, la légion à recruté en masse les prisonniers de guerre allemands, qu'ils soient de la Wehrmacht ou de la SS pour servir ses intérêts en Extrême-Orient, un ouvrage est sorti sur ces hommes:" L'ennemi utile".
Voici la présentation de la machine suivie d'un paragraphe sur les allemands en Indochine, une version de cette affiche dans la langue Goethe était présenté.
Pour la rivière, une couche de Water effect de Vallejo a été appliqué avec un bâtonnet pour glaçon et ensuite tapoté avec ce dernier afin d'avoir des vagues.
Le produit se présente sous la forme d'une pommade blanche, et devient transparente en séchant afin de donner cette effet.
Secondement, notre contact chez Ad Arma, notre sympathique Noël à suivis avec le plus grand intérêt le développement du train la Rafale à partir des kits Sarissa. Après avoir fait notre promotion, il était plus question de faire marche arrière afin de présenter le modèle jouable afin de satisfaire notre publique
Pour le petit bout d'histoire, la légion à recruté en masse les prisonniers de guerre allemands, qu'ils soient de la Wehrmacht ou de la SS pour servir ses intérêts en Extrême-Orient, un ouvrage est sorti sur ces hommes:" L'ennemi utile".
Voici la présentation de la machine suivie d'un paragraphe sur les allemands en Indochine, une version de cette affiche dans la langue Goethe était présenté.
Pour la rivière, une couche de Water effect de Vallejo a été appliqué avec un bâtonnet pour glaçon et ensuite tapoté avec ce dernier afin d'avoir des vagues.
Le produit se présente sous la forme d'une pommade blanche, et devient transparente en séchant afin de donner cette effet.
Est ce qu'il y aura un compte rendu de bataille de cette partie ?
fabsigmar- Messages : 643
Merci à vous.
Pour le CR, je pense que Mig Wanzer d'Opération Zéro nous en concocte un
Pour le CR, je pense que Mig Wanzer d'Opération Zéro nous en concocte un
Superbes photos, on voit tout le boulot accompli, merci pour le partage, respect les gars.
numéro 6- Messages : 476
Je confirme. Mon ancien voisin, vétéran de l'Indochine m'a parlé de na San et d'une contre attaque menée par un ancien officier allemand ... Il y avait pas mal d'allemands dans la legion.Raph a écrit:Et en y pensant peut être aussi au grand nombre d'allemands présents dans la légion à cette époque ...
worrywort- Messages : 1638
Wahou ! Encore une fois Charles du grand art !
Un grand bravo les gars. Suis scotché. ...
Un grand bravo les gars. Suis scotché. ...
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Je suis très admiratif de ton travail! C'est de la belle ouvrage!!
As-tu réalisé un tuto de tes socles de jungle?
As-tu réalisé un tuto de tes socles de jungle?
Celtish Scotty- Messages : 64
Page 2 sur 2 • 1, 2