Beutepanzer T34 76
+5
Repasdemousquetaires
naash
pattonx
Ludovic
dimitri
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Beutepanzer T34 76
bonsoir à tous
Ça fait pas mal de temps que je voulais réaliser un T34 de prise pour mon armée allemande.
Après moult et moult report j ai enfin le temps de mener à bien ce projet.
voici les photos dont je me suis servi comme références et inspirations pour monter monT34 allemand
Ça fait pas mal de temps que je voulais réaliser un T34 de prise pour mon armée allemande.
Après moult et moult report j ai enfin le temps de mener à bien ce projet.
voici les photos dont je me suis servi comme références et inspirations pour monter monT34 allemand
dimitri- Messages : 142
Re: Beutepanzer T34 76
Tres beau projet, je suis fan des beutepanzer
Ludovic- Messages : 2570
Ce soir j ai pu un peu avancé enfin commencer mon T 34 germaniser.
Comme toujours j ai commencer par la tourelle.
Rien de bien compliquer. je me sur focaliser sur les éléments clé et caractéristique a savoir le rajout d une coupole pour le chef de char, d un coffre arrière ainsi que de garde main.
voici les photos des avancées du soir
bonne soirée
Comme toujours j ai commencer par la tourelle.
Rien de bien compliquer. je me sur focaliser sur les éléments clé et caractéristique a savoir le rajout d une coupole pour le chef de char, d un coffre arrière ainsi que de garde main.
voici les photos des avancées du soir
bonne soirée
Ce soir j ai avancé la coque du T34
Après ponçage des câbles et gardes mains en vu de les remplacer j ai rajouter des coffres et les nouveaux gardes mains ainsi que le lot de bord
Après ponçage des câbles et gardes mains en vu de les remplacer j ai rajouter des coffres et les nouveaux gardes mains ainsi que le lot de bord
naash- Messages : 3233
Merci de partager c'est cool de voir les montages. Il devrait avoir de la gueule j'aime bien les bautepanzers
En ce long week end j ai pu finir le montage de mon T34.
Après le long travail pour percer tous les trous des gardes mains et entamer le tout aussi long travail de débauchage avec de la stuff.
J ai completer le tout avec le rajout de quelques détails germanisant mon tank ainsi de le montage du train de roulement.
Place à la mise en couleur maintenant.
A plus
Après le long travail pour percer tous les trous des gardes mains et entamer le tout aussi long travail de débauchage avec de la stuff.
J ai completer le tout avec le rajout de quelques détails germanisant mon tank ainsi de le montage du train de roulement.
Place à la mise en couleur maintenant.
A plus
Très pro ton travail de préparation, vivement voir tout ça peint !
Havocation a écrit:Très pro ton travail de préparation, vivement voir tout ça peint !
+1
Task force Cota- Messages : 321
Aujourd'hui début de la mise en couleur.
Pour le camo je suis partie sur 3 tons classique
Maintenant que les différents du lot de bord sont peints je vais retoucher le camo pour lui donner un peu plus de relief et je pourrai ensuite attaquer le train le roulent et le weathering
a plus
Pour le camo je suis partie sur 3 tons classique
Maintenant que les différents du lot de bord sont peints je vais retoucher le camo pour lui donner un peu plus de relief et je pourrai ensuite attaquer le train le roulent et le weathering
a plus
Du très joli travail !
ah la la, la ligne sur le canon
J'espere que tu vas pouvoir corriger.
J'espere que tu vas pouvoir corriger.
Gilles78- Messages : 1250
Bonsoir à tous
Merci pour vos encouragements.
Petites avancées en ce we ensoleillé. J ai retouché le camo et fait la patine de la coque et de la tourelle.
Me reste à peindre l équipage ainsi que le train de roulement et je pourrais faire le socle et l empoussierage.
A plus
Merci pour vos encouragements.
Petites avancées en ce we ensoleillé. J ai retouché le camo et fait la patine de la coque et de la tourelle.
Me reste à peindre l équipage ainsi que le train de roulement et je pourrais faire le socle et l empoussierage.
A plus
tres bien ton char, toutes les couleurs ont bien ete unifiees, j'aime aussi les eraflures que tu as faites.
Gilles78- Messages : 1250
Super !
Task force Cota- Messages : 321
Aujourd'hui je commence le socle.
Le temps que tout sèche afin de pour pouvoir les dernières retouches et détails, j attaque la peinture de l équipage.
A plus
Le temps que tout sèche afin de pour pouvoir les dernières retouches et détails, j attaque la peinture de l équipage.
A plus
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2