Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

course depuis un étage et position d'avion

3 participants

Aller en bas

course depuis un étage et position d'avion Empty course depuis un étage et position d'avion

Message par polyeute Sam 12 Mai - 10:24

si je suis au 1er étage d'un bâtiment, que je descends en action run (pour monter/descendre de 1 niveau, ça "coute" une action de advance), me reste-t-il de quoi faire l'équivalent d'un déplacement à l'extérieur ?

quand un observateur aérien appelle un avion, celui-ci est placé à 18" de la cible : l'attaquant le positionne-t-il où il veut, même en provenance du côté /bord de carte du défenseur ?

polyeute

Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

course depuis un étage et position d'avion Empty Re: course depuis un étage et position d'avion

Message par naash Sam 12 Mai - 13:24

1/ je dirais non : l’action de run te permets de descendre à l’étage inférieur, c’est tout.

2/ je dirais non, là aussi : l’avion est positionné dans le sens du tir.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

course depuis un étage et position d'avion Empty Re: course depuis un étage et position d'avion

Message par stealmachin Dim 13 Mai - 10:43

salut. le sens de l arrivée de l avion se joue au hasard par celui qui joue l avion. tu as une fleche sur ton dé ordre. tu jettes ce dé pour voir l arrivée de ton avion. il peut etre donc à n importe quel endroit. a+

stealmachin

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

course depuis un étage et position d'avion Empty Re: course depuis un étage et position d'avion

Message par stealmachin Dim 13 Mai - 10:51

salut. le sens de l arrivée de l avion se joue au hasard par celui qui joue l avion. tu as une fleche sur ton dé ordre. tu jettes ce dé pour voir l arrivée de ton avion. il peut etre donc à n importe quel endroit. a+

stealmachin

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

course depuis un étage et position d'avion Empty Re: course depuis un étage et position d'avion

Message par stealmachin Dim 13 Mai - 10:53

re. et pour un etage a l autre ou pour sortir c est en advance. donc si tu es au premier et que tu arrives au rdc, tu y restes. car tu advance 1 fois

stealmachin

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

course depuis un étage et position d'avion Empty Re: course depuis un étage et position d'avion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum