Notifications par e-mail
+6
Havocation
gentijojo
Ikbel
Ludovic
rodp17
Wapata
10 participants
Page 1 sur 1
Notifications par e-mail
Les notifications par e-mail ne fonctionnent pas du tout chez moi. J'ai une adresse gmail et rien dans la boite à spam. C'est pareil chez vous ?
Par ailleurs, les notifications en haut à droite sont pas pratiques du tout, car il n'y a pas le titre du sujet indiqué, et une notification par message. Donc on clic au hazard pour vérifier si on a rien loupé. Pas pratique.
Par ailleurs, les notifications en haut à droite sont pas pratiques du tout, car il n'y a pas le titre du sujet indiqué, et une notification par message. Donc on clic au hazard pour vérifier si on a rien loupé. Pas pratique.
Wapata- Messages : 181
Re: Notifications par e-mail
Wapata: ton profil est bien configuré pourtant. As tu essayé avec une autre adresse qu'un Gmail . c'est peut être ta boîte Gmail qui a des sécurités en place....
Et sinon tu peux utiliser l'outil "Flux" voir le bandeau supérieur du forum Carré orange avec un signal type Wifi... Tu auras ainsi les derniers sujets avec une meilleure lisibilité ...
Et sinon tu peux utiliser l'outil "Flux" voir le bandeau supérieur du forum Carré orange avec un signal type Wifi... Tu auras ainsi les derniers sujets avec une meilleure lisibilité ...
rodp17- Messages : 3638
Je suis sur gmail et j’ai bien les notifications du forum
Ludovic- Messages : 2570
+1 avec Ludo !
Ikbel- Messages : 1168
Ben flûte alors...
J'ai rien eu depuis mon tout premier message pourtant. Des retours d'autres nouveaux utilisateurs ?
J'ai rien eu depuis mon tout premier message pourtant. Des retours d'autres nouveaux utilisateurs ?
Tu as regardé ce qu'il y a marqué en bas à droite des réponses à un sujet ?
Tu vois quoi "Surveiller les réponses de ce sujet" ou "Arrêter de surveiller ce sujet" ? Parce que ça peut venir de là…
Tu vois quoi "Surveiller les réponses de ce sujet" ou "Arrêter de surveiller ce sujet" ? Parce que ça peut venir de là…
Ikbel- Messages : 1168
Bonne remarque Ikbel !
En dehors de ça, je ne vois pas
Édit : tu peux aussi regarder dans ton profil
Sur l’onglet notifications, pour vérifier que les cases sont cochés
En dehors de ça, je ne vois pas
Édit : tu peux aussi regarder dans ton profil
Sur l’onglet notifications, pour vérifier que les cases sont cochés
Ludovic- Messages : 2570
En bas à droite de cette page j'ai "Arrêter de surveiller ce sujet" qui signifie bien que je le surveille et dans le profil toutes les cases sont cochées et les notifications arrivent en haut à droite de mon écran comme il se doit.
Et la notification se mets automatiquement à chaque fois que je réponde dans un sujet.
Je sèche
Je vais changer l'adresse mail pour tester.
EDIT: ah ben je peux pas... la procédure bloque : je met ma nouvelle adresse, j'ai une nouvelle page ou je confirme mon mot de passe, j'ai une nouvelle page ou y a rien... que deux boutons "confirmer" et "réinitialiser" et puis quelque soit mon choix nouvelle page "Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide."
Et la notification se mets automatiquement à chaque fois que je réponde dans un sujet.
Je sèche
Je vais changer l'adresse mail pour tester.
EDIT: ah ben je peux pas... la procédure bloque : je met ma nouvelle adresse, j'ai une nouvelle page ou je confirme mon mot de passe, j'ai une nouvelle page ou y a rien... que deux boutons "confirmer" et "réinitialiser" et puis quelque soit mon choix nouvelle page "Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide."
Et bien depuis hier... je reçois les mails de notifications MP et Topic !
Et j'ai rien changé lol... incident clos pour moi.
Wapata a écrit:Et bien depuis hier... je reçois les mails de notifications MP et Topic !
Heureux de voir que les voies du Forum ne sont plus impénétrables et que la Bonne Parole tu recevras...
Salut,
Quand je reçois un email pour me notifier une réponse à mes postes, les liens url proposés m'envoient sur l'ancienne adresse du forum.
Merci.
Quand je reçois un email pour me notifier une réponse à mes postes, les liens url proposés m'envoient sur l'ancienne adresse du forum.
Merci.
Salut les gars,
J'ai supprimé les raccourcis vers le précédent nom de domaine, dites moi si les notifications sont de nouveaux opérationnelles.
J'ai supprimé les raccourcis vers le précédent nom de domaine, dites moi si les notifications sont de nouveaux opérationnelles.
Il faudra peut être attendre un laps de temps pour que le forum le prenne en compte...
Bref, wait and see.
Bref, wait and see.
Moi j'ai un autre souci. Je reçois les notifications sur ma boîte mail mais les liens soit ne fonctionnent pas soit m'envoient sur une page étrange...
worrywort- Messages : 1638
Salut Worry, oui c'est bien une page de pub/boutique de bas étage qui c'est procuré notre précédent nom de domaine, n'ayant pas eu la possibilité de renouveler celui-ci à temps, je l'ai tout simplement perdu. J'en assume maintenant les conséquences avec les ennuis d'inscriptions ou de notifications pour certains d'entre vous...
Je peux changer le nom de domaine actuel par ".fr" à la place du ".be" si cela peut faire plaisir à certains au risque que tout le monde passe à nouveau par l'enregistrement d'une nouvelle page dans leurs favoris.
Sinon je peux retrouver un nom de domaine genre ww*.bolt_action.fr, mais je demanderais une aide financière afin de le réserver directement quelques années pour être tranquille.
Dites moi quoi et je ferais le nécessaire dans les plus bref délais.
Je peux changer le nom de domaine actuel par ".fr" à la place du ".be" si cela peut faire plaisir à certains au risque que tout le monde passe à nouveau par l'enregistrement d'une nouvelle page dans leurs favoris.
Sinon je peux retrouver un nom de domaine genre ww*.bolt_action.fr, mais je demanderais une aide financière afin de le réserver directement quelques années pour être tranquille.
Havoc, Une collecte serait pas mal ..... Be c'est pas mal aussi !!! Nous sommes quand même voisins ....
Bolt_Action.fr n'est pas valide car le caractère *_* (Underscore) n'est pas un caractère valide pour un nom de domaine, bref il nous reste plus grand choix...
Havocation a écrit:Salut Worry, oui c'est bien une page de pub/boutique de bas étage qui c'est procuré notre précédent nom de domaine, n'ayant pas eu la possibilité de renouveler celui-ci à temps, je l'ai tout simplement perdu. J'en assume maintenant les conséquences avec les ennuis d'inscriptions ou de notifications pour certains d'entre vous...
A mon humble avis pour un simple problème de notification, je pense qu’il n’est pas utile d’investir.
La dynamique du forum serait différente, peut-être, mais là, l’investissement me paraît inutile.
Solosub a écrit:A mon humble avis pour un simple problème de notification, je pense qu’il n’est pas utile d’investir.
La dynamique du forum serait différente, peut-être, mais là, l’investissement me paraît inutile.
C'est le fond de ma pensée également.