Que de l'infanterie !
+2
Panoramix
lucky30
6 participants
Page 1 sur 1
Que de l'infanterie !
Y a t-il des joueurs qui aurait tenter de jouer que de l'infanterie certains équipé AT contre une liste mixte (infanterie + blindé) plus habituelle ?
Est ce que c'est jouable ?
Est ce que c'est jouable ?
lucky30- Messages : 59
Re: Que de l'infanterie !
Tout dépend du terrain !
Sur un terrain normal ... pas glop. Mais c'est un challenge avec de petits groupes très mobiles.
Sur un terrain normal ... pas glop. Mais c'est un challenge avec de petits groupes très mobiles.
Dernière édition par Panoramix le Mar 3 Avr - 19:13, édité 1 fois
Panoramix- Messages : 3188
C'est jouable évidemment!!!! encore faut-il que tes troupes puissent arriver au contact des blindés et qu'ils arrivent à éviter les Coaxiales et autres projectiles ....
Comme le dit notre Gd Druide, il faut que le terrain s'y prête et que ton adversaire accepte de se jeter sous les grenades....
j'ai souvenir d'un pz IV ,et surtout mon Panzer qui explose après un assaut d'infanterie américaine.....
Comme le dit notre Gd Druide, il faut que le terrain s'y prête et que ton adversaire accepte de se jeter sous les grenades....
j'ai souvenir d'un pz IV ,et surtout mon Panzer qui explose après un assaut d'infanterie américaine.....
Dernière édition par rodp17 le Mar 3 Avr - 18:19, édité 1 fois
rodp17- Messages : 3638
avec les Français et leur piéce d'artillerie gratos, pourquoi pas ... mais bon ... tout depend du scenar
lou_passejaire- Messages : 1823
liste para US avec bazooka et grenade AT les blindés teutons sont restés loin et j'ai pu prendre le contrôle des objectifs....c'est chaud mais jouable avec un peu de chance aussi
elpresidente- Messages : 78
C'est jouable mais très situationnel… Ca va dépendre de la table (avec des bâtiments tu résisteras mieux) et du scénario (ceux qui privilégient la prise d'objectif et le déplacement rapide sont pas forcément les meilleurs pour toi).
Après, sur un scénario perso adapté d'une situation historique précise ça peut le faire !
Après, sur un scénario perso adapté d'une situation historique précise ça peut le faire !
Ikbel- Messages : 1168
j'ai souvenir d'un pz IV ,et surtout mon Panzer qui explose après un assaut d'infanterie américaine..... [/quote]
Je sais !!!! vous pensez qu'il faut être idiot pour se faire détruire un Char par une unité d'infanterie !!!!!! j'ai fait tout simplement le malin en voulant écraser mon adversaire en ne sachant pas que cette unité avait des grenades antichar......
Veni, vidi, perdidi comme un lapin de 2 jours !!!!!
Je sais !!!! vous pensez qu'il faut être idiot pour se faire détruire un Char par une unité d'infanterie !!!!!! j'ai fait tout simplement le malin en voulant écraser mon adversaire en ne sachant pas que cette unité avait des grenades antichar......
Veni, vidi, perdidi comme un lapin de 2 jours !!!!!
rodp17- Messages : 3638
Page 1 sur 1