simu easyarmy
2 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 1 sur 1
simu easyarmy
dans le simulateur d'armées easyarmy.com, dans la liste du U.S. Reinforced Platoon, qui reprend le livret des armées US, on a le veteran infantery squad qui peut, pour 1 point, avoir le "Any veteran infantry squad can be Tough Fighters for +1pt per man", donc la relance d'attaque au corps-à-corps pour une touche supplémentaire
mais dans le livre d'armée (que je viens de recevoir), je ne trouve pas cette option (d'ailleurs, pas de possibilité de recruter du veteran pour cette unité)
ais-je mal lu ? ou ça vient d'un des autres livrets américains (marines etc) ?
précision : si on créé son armée avec l'option seulement le livre de base, le concept de veteran infantery squad exist, mais il n'a pas l'avantage tough fighter
mais dans le livre d'armée (que je viens de recevoir), je ne trouve pas cette option (d'ailleurs, pas de possibilité de recruter du veteran pour cette unité)
ais-je mal lu ? ou ça vient d'un des autres livrets américains (marines etc) ?
précision : si on créé son armée avec l'option seulement le livre de base, le concept de veteran infantery squad exist, mais il n'a pas l'avantage tough fighter
polyeute- Messages : 155
Re: simu easyarmy
Effectivement ça vient d'autres livres, Battleground Europe (p.94), mais avant ça ça avait été rajouté dans un pdf d'unités additionnelles
Mac- Messages : 274