Panneaux signalisation
3 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Techniques :: Ressources
Page 1 sur 1
Re: Panneaux signalisation
C'est génial , mais pour un mec avec les doigts carrés comme moi, comment faire pour transformer ca au 1/56 ?
Ludovic- Messages : 2570
Si tu as un programme de dessin tu diminues avec du pourcentage sinon tu les importes dans word et tu peux agrandir ou diminuer les images. Et puis certains panneaux n'ont pas de taille précise.
sunihanble a écrit:Si tu as un programme de dessin tu diminues avec du pourcentage sinon tu les importes dans word et tu peux agrandir ou diminuer les images. Et puis certains panneaux n'ont pas de taille précise.
Ok merci, je vais essayer
AhHHHH j'arrive dans la place et je découvre un catalogue .Merci merci, je vais trouver mon bonheur .et pouvoir agrémenter le terrain de jeu.
Pour le changement d'échelle : aucun problème pour moi et j'ouvrirai un sujet signé Sunihanble avec les documents au 1/56 pour le club.
Merci à toi
je ferai des extractions de panneaux intéressants pour les planches de panneaux divers
Pour le changement d'échelle : aucun problème pour moi et j'ouvrirai un sujet signé Sunihanble avec les documents au 1/56 pour le club.
Merci à toi
je ferai des extractions de panneaux intéressants pour les planches de panneaux divers
rodp17- Messages : 3638
J'ai des panneaux publicitaires aussi, des affiches etc.. si ça vous intéresse.
sunihanble a écrit:J'ai des panneaux publicitaires aussi, des affiches etc.. si ça vous intéresse.
Je sens que Rodolphe va être heureux.
j'ai sauté sur les panneaux de signalisations et je me retrouve dans la bonne section . Bravo
c'est la bonne place et oui je suis content. je vais faire la mise à l'échelle des planches standards.
c'est la bonne place et oui je suis content. je vais faire la mise à l'échelle des planches standards.
rodp17- Messages : 3638
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Techniques :: Ressources
Page 1 sur 1