[TOURNOI] la levée en masse 2 et 3 juin 2018 kremlin bicetre
+11
Dero
Custodes
atommmm
coquintof
Panoramix
rodp17
Raph
corsairmick
nappat
naash
king zhu
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TOURNOI] la levée en masse 2 et 3 juin 2018 kremlin bicetre
la diplomatie n'est pas le point qui le caractérise le mieux pour le tournoi il l'a organisé certes mais sous le contrôle du kb, avec le soutien des joueurs parisiens qui fréquentent l'animal. Eric a déjà fait une remarque sur le point que tu as soulevé solosub. Nous avons dans le milieu du jeu d'histoire des espèces à protéger, des espèces invasives voire urticantes. En ce qui me concerne ma politique reste de faire le lien entre tous les groupes pour maintenir une masse critique de joueurs. Pour mémoire au KB nous n'avions que 10 joueurs présents sur deux jours par intermittence. certains ont joué uniquement le samedi, un joueur a fait une seule partie. C'est pour moi le plus important. Le jour ou nous aurons autant de joueurs qu'à art de la guerre, nous pourrons avoir une politique plus sélective. Pour l'instant, je temporise. Mais il est bien évident que ce choix est strictement personnel.
king zhu- Messages : 692
Re: [TOURNOI] la levée en masse 2 et 3 juin 2018 kremlin bicetre
Solosub a écrit:« utiliser les autres pages FB pour ça et le forum B.A.fr ou vous trouverez des personnes super califiées dans la connerie pour en parler avec vous !
Merci
Zou »
Califié ???!!!!??? Bon sang mais c'est bien sûr !!! On l'a retrouvé. IZOUgoud !!!!
Mike Casey- Messages : 1533
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3