Napoléon & Boyington
+7
Le Caillou
Panoramix
Ikbel
Havocation
rodp17
Raph
Boyington
11 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: Les Autres wargames :: Galerie
Page 1 sur 1
Napoléon & Boyington
Pour patienter jusqu'au choix des armes, j'ai repris mes travaux napoléoniens en peignant 3 bataillons du 108e de ligne, mon projet étant de réaliser la 5e division d'infanterie française.
Voici donc le 108e de ligne :
Et la brigade Campi au complet général en tête, accompagnée de l'artillerie divisionnaire.
Des images du 108e :
Je reste discret sur le 72e qu'on voit aussi sur la photo, s'agissant des 1er figurines historiques que j'ai peint.
Voici donc le 108e de ligne :
Et la brigade Campi au complet général en tête, accompagnée de l'artillerie divisionnaire.
Des images du 108e :
Je reste discret sur le 72e qu'on voit aussi sur la photo, s'agissant des 1er figurines historiques que j'ai peint.
Boyington- Messages : 1532
Re: Napoléon & Boyington
"Pour l’empereur !"
Cool tout ça, ils sont assez tardif tu les situe plutôt Campagne de Russie, Campagne De France ou Cent- Jours ?
Cool tout ça, ils sont assez tardif tu les situe plutôt Campagne de Russie, Campagne De France ou Cent- Jours ?
Raph- Messages : 3198
Je me suis basé sur le site "Les cents jours" quand j'ai commencé l'armée donc on est sur la période 1815 plutôt mais une partie d'entre eux a déjà fait un tour en Russie à Valoutina Gora
C'est superbe !!!! encore une période que j'adore. mais trop, trop, trop de troupes à peindre.... et puis il faut trouver des joueurs...
rodp17- Messages : 3638
Merci
Le souci du napo c'est qu'il faut du monde qui peint et une grande table qu'on peut éventuellement laisser en place mais quand on peut y jouer que de bonheur.
Après pour la peinture au début je mettais 2 mois pour un bataillon et récemment je me suis surpris à le faire en 2 semaines.
Le seul truc c'est que c'est répétitif c'est clair.
Le souci du napo c'est qu'il faut du monde qui peint et une grande table qu'on peut éventuellement laisser en place mais quand on peut y jouer que de bonheur.
Après pour la peinture au début je mettais 2 mois pour un bataillon et récemment je me suis surpris à le faire en 2 semaines.
Boyington a écrit:Merci
Via notre Gd Druide , tu devrais trouver ton bonheur via une porte dérobée ( lien ) sur une page d'un sujet de Pano qui présente un lieux Génial pour les amoureux du Napo.. mais je ne sais plus où sur le forum....
rodp17- Messages : 3638
Ah Pano, tes furets et pie-verts espions devraient te rapporter l'information sous peu...
Merci, Commencé il y a 4 ans je crois.
Mes premiers socles font un peu tristounets pour le coup.
On le voit surtout sur les pièces d'artillerie.
Mes premiers socles font un peu tristounets pour le coup.
On le voit surtout sur les pièces d'artillerie.
Magnifique armée ! Y'a pas à dire, le Napo ça rend quand même super bien !
Ikbel- Messages : 1168
rodp17 a écrit:
Via notre Gd Druide , tu devrais trouver ton bonheur via une porte dérobée ( lien ) sur une page d'un sujet de Pano qui présente un lieux Génial pour les amoureux du Napo.. mais je ne sais plus où sur le forum....
c'est tout neuf et c'est ICI
Panoramix- Messages : 3188
Ouaip, joli boulot, avec un effet de masse assez impressionnant.
Tout à fait le genre de chose à me faire devenir dingue en ayant l'impression de peindre 100 fois la même fig !
Bravo à toi pour ton... acharnement ?
Tout à fait le genre de chose à me faire devenir dingue en ayant l'impression de peindre 100 fois la même fig !
Bravo à toi pour ton... acharnement ?
Le Caillou- Messages : 723
Merci, ca représente seulement la moitié de ce que je veux faire Le Caillou et il manque la cavalerie
belle ensemble !
c'est beau
c'est beau
coquintof- Messages : 105
Très bel ensemble Papy. Ca rend super bien. Bravo !
@ Rod : Il va y avoir du joueur Napo en 15 mm par ici, et pas plus tard que bientôt . Stéf, que tu connais déjà, va s'y remettre début 2018. Il a des sacs entiers de figs peintes et non peintes. Il a choisi sa règle et veut nous initier. Tu seras le bienvenu évidemment. Il va aussi nous faire une initiation à DBA, avec l'ami Charly, sur La Rochelle, prochainement. Et oui l'ami Rod, le 17 se dynamise ...
@ Rod : Il va y avoir du joueur Napo en 15 mm par ici, et pas plus tard que bientôt . Stéf, que tu connais déjà, va s'y remettre début 2018. Il a des sacs entiers de figs peintes et non peintes. Il a choisi sa règle et veut nous initier. Tu seras le bienvenu évidemment. Il va aussi nous faire une initiation à DBA, avec l'ami Charly, sur La Rochelle, prochainement. Et oui l'ami Rod, le 17 se dynamise ...
Mike Casey- Messages : 1533
Boyington a écrit:Merci, ca représente seulement la moitié de ce que je veux faire Le Caillou et il manque la cavalerie
Quique qu'tu vas faire de toucha ?
cadiran- Messages : 318
Ben après tu refais une brigade pour avoir une division et attaquer Hougoumont, tu ajoutes de la cavalerie et la tu tapes sur tout ce que tu veux
Pis fais pas le malin avec ta photo d'avatar, tu es pire que moi
Pis fais pas le malin avec ta photo d'avatar, tu es pire que moi
A super ! L'Empire ! Ce fut par cette époque que je vins au jeu de figurines. D'abord la règle de Raguet "1er Empire" puis "Vive l'Empereur". J'ai revendu il y a deux ans toutes mes figs françaises et autrichiens en 15 mais depuis, je me refais des 28 pour l'esthétique tout en sachant que le 15 offre plus de possibilités de jeu. Il y a des chances que l'on se rencontre sur ce théâtre alors...
Génial !
Génial !
Jean46- Messages : 2079
Ben en 15mm j'imagine qu'il y a encore plus de figurines sur la table.
Après les 28mm sont tellement belles...
Après les 28mm sont tellement belles...