Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit avant gout de "The Battle of France"

3 participants

un petit avant gout de "The Battle of France" Empty un petit avant gout de "The Battle of France"

Message par lou_passejaire Ven 24 Nov - 12:27

Liste 1500 points, 17 dés, 2eme Groupe de Reconnaissance de Division d'Infanterie 20 mai 1940

Peloton Mixte : tout le monde régulier

First Lieutenant + 1

1st Squad : Fusiliers Motocyclistes ( full Strenght , 2 FM, 1VB )

2eme Squad : Fusiliers Motocyclistes ( full Strenght , 2 FM, 1VB )

Mortier léger ( porté par side )  

25mm AT tracteur Kegresse p17E

AMD 178

Hotchkiss H39

Peloton "Usé" :

First Lieutenant +1 régulier

1st Squad : Fusiliers Motocyclistes "sur camion" régulier ( full Strenght , 2 FM, 1VB )

2eme Squad : corps Franc sur Laffly ( MMG ) ( vétéran , 1 NCO, 5 Hommes, 4 SMG )

Soutien d'artillerie:
75mm tracté par laffly S15R ( MMG ) régulier

105mm tracté par Kegresse regulier ( + observateur )

lou_passejaire

Revenir en haut Aller en bas

un petit avant gout de "The Battle of France" Empty Re: un petit avant gout de "The Battle of France"

Message par Gilles78 Ven 24 Nov - 12:42

on pleure Sad Laughing

Enfin des armees a construire! Ils mettent du plastique et tout est nickel!
Gilles78
Gilles78

un petit avant gout de "The Battle of France" Empty Re: un petit avant gout de "The Battle of France"

Message par lou_passejaire Ven 24 Nov - 12:47

entendons nous, c'est pensé, prévu etc pour affronter un teuton jouant une unité motorisée ... Schützen et/ou Kradschützen ou Panzer-Aufklärungs-Abteilung quoi ...
c'est un des gros manques de BA, ce néant entre la bataille de chars et le combat de piétaille ...

lou_passejaire

Message par Mike Casey Sam 25 Nov - 7:37

J'aime bien l'idée du mixte. Ca m'a l'air sympa cette petite unité.

Pour les français "plastique", tu as une idée de la date de sortie ? Je me lancerai bien dans une armée française 1940 et une unité du BEF ... Ca me trotte depuis longtemps déjà.
Mike Casey
Mike Casey

Message par lou_passejaire Sam 25 Nov - 9:41

ça roule bien en augmentant la profondeur de la table ... les unités moto ...

les français plastoc, y a rien de sur ... alors quand à afficher une date ... aux alentours de la sortie du livre de campagne serait rationnel ... Very Happy

lou_passejaire

Message par Mike Casey Lun 27 Nov - 7:24

lou_passejaire a écrit:ça roule bien en augmentant la profondeur de la table ... les unités moto ...

les français plastoc, y a rien de sur ... alors quand à afficher une date ... aux alentours de la sortie du livre de campagne serait rationnel ... Very Happy

Merci Lou, je vais guetter ça !
Mike Casey
Mike Casey

Message par lou_passejaire Lun 27 Nov - 13:39

j'espére qu'ils sortiront, j'ai une escouade du génie à faire moi, pour garnir le P107 que devrait sortir Mad Bob ...

lou_passejaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé