Rouen 25/11/2017 Odin 2: Stalingrad
3 participants
Page 1 sur 1
Rouen 25/11/2017 Odin 2: Stalingrad
Bonjour à tous,
je poste tardivement cet évenement parceque nous avions beaucoup de pré-réservations et il a fallu attendre les inscriptions définitives. Ils reste quelques places si vous souhaitez nous rejoindre pour cette journée scénarisée. Notamment 2 ou 3 places pour l'axe et 1 place pour les alliés.
Ce qu'il faut savoir:
- c'est une bataille unique et collective, les évènements se produisant sur les tables secondaires influent sur la table principale donc tous les tours se passent simultanément.
- il faut une armée de 1500 points entièrement peinte ( nous progressons dans les demandes: la prochaine fois, la rigueur historique sera ajoutée)
- un P.A.F. de 10 euros est demandé comprennant l'accès à la journée et le repas.
le lien facebook de l'évènement:
Odin 2: Stalingrad
je poste tardivement cet évenement parceque nous avions beaucoup de pré-réservations et il a fallu attendre les inscriptions définitives. Ils reste quelques places si vous souhaitez nous rejoindre pour cette journée scénarisée. Notamment 2 ou 3 places pour l'axe et 1 place pour les alliés.
Ce qu'il faut savoir:
- c'est une bataille unique et collective, les évènements se produisant sur les tables secondaires influent sur la table principale donc tous les tours se passent simultanément.
- il faut une armée de 1500 points entièrement peinte ( nous progressons dans les demandes: la prochaine fois, la rigueur historique sera ajoutée)
- un P.A.F. de 10 euros est demandé comprennant l'accès à la journée et le repas.
le lien facebook de l'évènement:
Odin 2: Stalingrad
Nwab- Messages : 26
Re: Rouen 25/11/2017 Odin 2: Stalingrad
Amusé vous bien ... Dsl ... je ne peux pas être partout ... Quoique historiquement la Lehr était encore au moment de l'opération Cobra avec un faible effectif sur Villiers-Bocage et le reste à l'Ouest de St Lô ...
Invité- Invité
Raaah ! Encore un super événement que je ne pourrai pas faire car beaucoup trop loin !
Amusez-vous bien et surtout postez plein de photos ici !
Amusez-vous bien et surtout postez plein de photos ici !
Ikbel- Messages : 1168
T'inquiète pas White wolf, la lehr sera représenté, je joue apparemment sur une des tables secondaire face aux américains d'un ami.............. Sous le pseudo Oddball.
Task force Cota- Messages : 321
Task force Cota a écrit:T'inquiète pas White wolf, la lehr sera représenté, je joue apparemment sur une des tables secondaire face aux américains d'un ami.............. Sous le pseudo Oddball.
Oui, Pierre Emmanuel a fait le nécessaire: tu es inscrit
Nwab- Messages : 26
Merci, mr Nwab !!
Task force Cota- Messages : 321